Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amandine Hesse vs Danielle Collins • Strasbourg 2018

Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 436 live 439
1
6
3
0
0
6
4
6
0
0
3.8% (17)
96.2% (435)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon courage Amandine...;)
4
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Il pleut que sur la moitié du terrain ?
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Amandine :D
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Amandine ! :)
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Amandine !!!
2
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Comment ça se fait que Hesse ait pu être dans le tableau sans WC avec son classement ?
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Dommage cette défaite, il y avait moyen de faire un peu mieux sur cette fin de match surtout après avoir sauvé 2 BDM à 5/3, avec quelques erreurs en moins elle aurait pu peut être renverser le match :(
cependant, on en retient du positif : c'est un Très bon match contre une solide top 50, très rassurant après son 6/0 6/0 encaissé à Cagnes sur Mer et de bonne augure pour RG
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Amandine !!! 😀
Le tirage aïe aïe aïe
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Si collins joue à son niveau aucune chance pour hesse
1
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Deux beautés ??
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Au moins elle a mit un jeu cette fois :') contre Peterson y a une semaine elle à pris 0 et 0
1
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Donner des wc pour strasbourg ou Roland garros a des joueuses incapables de gagnés des match a ce niveau , c 'est desesperant , M. Partaud ou S.Reix , meritais celles ci
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Il faut choisir dans le menu à gauche le live que tu veux regarder
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Elle est insupportable l'américaine
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Comme errani ! qui a été 5e mondiale ! donc tout est possible x)
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Oui hesse est pas mal aussi mais collins et son arrogance envers les ramasseurs c'est nul comme attitude
1
malwinn
malwinn • 3 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Stefen Fan de tennis Féminin il y a 4 minutes
Si amandine 200 gagne la ricaine 45 c est un exploit..

202 et 47 ème lol
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Si elle avait le meme talent ca se saurait a 24 ans...quand tu ne passe pas le top 200 tu es limité
1
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Les 2 sont trop belle
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Par contre Amandine un peu agaçant son cri :). Mais elle a la rage
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
LeTennis : ce qui mobntre bien le niveau général de tes réflexions ici x)
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Nan mais c'était ironique et pour me moquer de ses cris hein
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Meme pdt les pts elle gueule
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Trop grande différence de puissance
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Ca explique aussi le classement 50 200 qq parts
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Et elle continue de gueuler
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Voilà t'es content :)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Amandine profite d'une nouvelle règle qui interdit aux joueuses engagées en qualifs de GC de s'inscrire au tournoi (qualifications comprises) la semaine avant ce GC. Mais comme Amandine à une WC pour RG, elle peut quand même participer ;)
cette nouvelle règle permet d'éviter des forfaits ou abandons suspects lors de ces tournois comme Strasbourg avant les GC (par exemple Vickery à Auckland)
1
Afficher plus