Dommage cette défaite, il y avait moyen de faire un peu mieux sur cette fin de match surtout après avoir sauvé 2 BDM à 5/3, avec quelques erreurs en moins elle aurait pu peut être renverser le match :(
cependant, on en retient du positif : c'est un Très bon match contre une solide top 50, très rassurant après son 6/0 6/0 encaissé à Cagnes sur Mer et de bonne augure pour RG
Donner des wc pour strasbourg ou Roland garros a des joueuses incapables de gagnés des match a ce niveau , c 'est desesperant , M. Partaud ou S.Reix , meritais celles ci
Amandine profite d'une nouvelle règle qui interdit aux joueuses engagées en qualifs de GC de s'inscrire au tournoi (qualifications comprises) la semaine avant ce GC. Mais comme Amandine à une WC pour RG, elle peut quand même participer ;)
cette nouvelle règle permet d'éviter des forfaits ou abandons suspects lors de ces tournois comme Strasbourg avant les GC (par exemple Vickery à Auckland)
cependant, on en retient du positif : c'est un Très bon match contre une solide top 50, très rassurant après son 6/0 6/0 encaissé à Cagnes sur Mer et de bonne augure pour RG
Le tirage aïe aïe aïe
Si amandine 200 gagne la ricaine 45 c est un exploit..
202 et 47 ème lol
cette nouvelle règle permet d'éviter des forfaits ou abandons suspects lors de ces tournois comme Strasbourg avant les GC (par exemple Vickery à Auckland)