Ce fut laborieux. Mais aprés plus de 2h45 de match, Halep commence à entrevoir la délivrance. Surtout Hercog moins bien (ce qui permet à Halep de paraitre audessus).
L'expérience d'Halep devrait faire la différence sur ce TB. Jouer point par point avec excellence et précision, Halep sait le faire dans le money time.
Bon, d'accord. Ni Angie, ni Caroline, ni Simona. On a compris qu'elles sont toutes nulles. Ne voudrais-tu pas nous montrer ce que tu sais faire à leur place mmm?
Tellement chanceuse d'arriver là Hercog 😊 Quand on voit Azarenka qui doit jouer Cibulkova puis Garcia pour en arriver au même stade, ca fout les ******.
Bref, victoire de Halep en deux petits sets ;)
Le plus cool serait que Kvitova aille en finale et devienne N°1 pour la première fois. Elle le mérite davantage que Pliskova au vue de leurs carrières respectives. Pourtant, Pliskova a déjà trôné au premier rang mais pas Kvitova.
Cette Polona est quand même un sacré bout de femme 😊 Des jambes juste vertigineuses et quelle physique je trouve !! C'est pas tous les jours la chance de croiser une fille comme ça :)
MD sur dur:
-Halep: 204-100
-Hercog: 50-99
Pratiquement le même nombre de défaites mais au nombre de victoires, 4 fois plus chez Halep.Ce serait aussi la 100e défaite de Hercog si elle perd, çà ferait qu elle gagne exactement un match sur 3 en MD sur dur, alors que Halep perd plutôt un sur 3
Mais si, Gil, ça prouve que le jeu de Venus convient à Simona. Maintenant, soit elle change de jeu, soit elle se prendra une raclée comme les dernières fois. Mais d'ici-là, elles doivent encore gagner leurs matchs ce soir, en effet.
C'est trop tot pour le dire 😊 Osaka récemment a été assez inquiétante et on va arriver sur terre battue et sur gazon ^^
Quant a Kvitova, elle a toujours manqué de constance depuis le début de sa carrière mais depuis le début de l'année elle est très régulière en effet ^^
Je ne me baserais personnellement pas sur les résultats de quelques mois pour affirmer qu'un leadership voit le jour ^^
Personne ne domine et ca continue encore avec les joueuses qui sont arrivés c'est mon constat personnel 😊 et ca va durer je pense ^^
Britney joue au tennis ? Je ne savais pas...
Elle avait fait un doigt d'honneur au public après sa défaite contre Bencic à l'OA...
https://twitter.com/popalorena/status/1085461880435560450
Bref, victoire de Halep en deux petits sets ;)
-Halep: 204-100
-Hercog: 50-99
Pratiquement le même nombre de défaites mais au nombre de victoires, 4 fois plus chez Halep.Ce serait aussi la 100e défaite de Hercog si elle perd, çà ferait qu elle gagne exactement un match sur 3 en MD sur dur, alors que Halep perd plutôt un sur 3
Pourtant le diesel ça pue -_-
-Hercog: 38-56
-Halep: 99-53, si elle gagne c est la 100e victoire
Quant a Kvitova, elle a toujours manqué de constance depuis le début de sa carrière mais depuis le début de l'année elle est très régulière en effet ^^
Je ne me baserais personnellement pas sur les résultats de quelques mois pour affirmer qu'un leadership voit le jour ^^
Personne ne domine et ca continue encore avec les joueuses qui sont arrivés c'est mon constat personnel 😊 et ca va durer je pense ^^