2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Polona Hercog vs Simona Halep • Miami 2019

Polona Hercog
HercogPolona WTA 220 live 224
7
61
2
0
0
5
7
6
0
0
Halep : "Je n'ai pas eu peur de perdre
0.3% (5)
99.7% (1480)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La "blague Hercog" fait son match, si la n°3 mondiale est pas capable de faire mieux c'est son problème...
10
Griffith
Griffith • 6 abonnés
Allez Polona, on profite de ce tirage facile pour aller loin !
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est moi ou il y a une tête de mort sur la tenue d Hercog? C est une façon de dire à ses adversaires: "je viens vous achever?" ?
7
gamer
gamer • 11 abonnés
Gil91 Fan de Simona Halep il y a quelques secondes
Après avoir sorti le couple Babos-Kiki, elles jouent demain contre Niculescu et Spears.

Britney joue au tennis ? Je ne savais pas...
7
mmm
mmm • 23 abonnés
Il y a tellement de joueuses plus talentueuses qu'Halep. Hercog n'en est qu'un exemple.
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce fut laborieux. Mais aprés plus de 2h45 de match, Halep commence à entrevoir la délivrance. Surtout Hercog moins bien (ce qui permet à Halep de paraitre audessus).
7
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
J'aime pas du tout Halep mais Hercog est vraiment trop nulle
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
L'expérience d'Halep devrait faire la différence sur ce TB. Jouer point par point avec excellence et précision, Halep sait le faire dans le money time.
6
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Je sent l'énorme craquage de la slovène sur ce tie break ...
6
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Putintseva fair-play ???
Elle avait fait un doigt d'honneur au public après sa défaite contre Bencic à l'OA...
https://twitter.com/popalorena/status/1085461880435560450
6
jules
/jules • 52 abonnés
Bon, d'accord. Ni Angie, ni Caroline, ni Simona. On a compris qu'elles sont toutes nulles. Ne voudrais-tu pas nous montrer ce que tu sais faire à leur place mmm?
6
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Tellement chanceuse d'arriver là Hercog 😊 Quand on voit Azarenka qui doit jouer Cibulkova puis Garcia pour en arriver au même stade, ca fout les ******.
Bref, victoire de Halep en deux petits sets ;)
5
jules
/jules • 52 abonnés
Le plus cool serait que Kvitova aille en finale et devienne N°1 pour la première fois. Elle le mérite davantage que Pliskova au vue de leurs carrières respectives. Pourtant, Pliskova a déjà trôné au premier rang mais pas Kvitova.
5
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Cette Polona est quand même un sacré bout de femme 😊 Des jambes juste vertigineuses et quelle physique je trouve !! C'est pas tous les jours la chance de croiser une fille comme ça :)
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Jeu blanc de Halep qui y sera allé de deux gros coups droit gagnants. Les Si Mo NA reprennent. Aprés, ça reste tendu.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Ouiii Simona super d'avoir tenu dans ce set ! :D
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Mais bon je trouve Hsieh encore plus atypique que Rad, je la préfère 100x. Elle a un jeu tellement incroyable.
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Je crois que le jeu d'Halep ne gêne plus grand monde
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
MD sur dur:
-Halep: 204-100
-Hercog: 50-99
Pratiquement le même nombre de défaites mais au nombre de victoires, 4 fois plus chez Halep.Ce serait aussi la 100e défaite de Hercog si elle perd, çà ferait qu elle gagne exactement un match sur 3 en MD sur dur, alors que Halep perd plutôt un sur 3
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Gnokie @Gnokie Le CLUB il y a une minute
Je le sens pas ce match

Pourtant le diesel ça pue -_-
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà la balle de 5-3 pour Halep. Hercog jusqu'ici impressionnante pourra-t-elle garder ce niveau tout le match?
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Matchs MD en 3 sets:
-Hercog: 38-56
-Halep: 99-53, si elle gagne c est la 100e victoire
4
jules
/jules • 52 abonnés
Mais si, Gil, ça prouve que le jeu de Venus convient à Simona. Maintenant, soit elle change de jeu, soit elle se prendra une raclée comme les dernières fois. Mais d'ici-là, elles doivent encore gagner leurs matchs ce soir, en effet.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Dommage, pas forcément la meilleure du jour qui s'en sort...
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J ai le sentiment que Hercog a été LL toute cette année
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Au mieux hercog prendra une manche mais pas Plus
3
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Elle est bien au dessus Hercog sur ce match,on voit le vrai visage d halep:une joueuse moyenne
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est trop tot pour le dire 😊 Osaka récemment a été assez inquiétante et on va arriver sur terre battue et sur gazon ^^

Quant a Kvitova, elle a toujours manqué de constance depuis le début de sa carrière mais depuis le début de l'année elle est très régulière en effet ^^

Je ne me baserais personnellement pas sur les résultats de quelques mois pour affirmer qu'un leadership voit le jour ^^

Personne ne domine et ca continue encore avec les joueuses qui sont arrivés c'est mon constat personnel 😊 et ca va durer je pense ^^
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
SIMONA !!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez simona
2
Afficher plus