hey les gars , ya un truc marrant chez les femmes c'est qu'il y a de bons duos , par exemple on a clijters et henin, ivanovic et jankovic, serena W et venus W, kuznetsova et safina(un peu moins fort en ce moment) et a un degres moindre schiavone et penneta .
ca va etre dur de se battre contre justine