Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Justine Henin vs Andrea Petkovic • Bois-le-Duc 2010

3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
joli retour de juju....
2
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
en live surhttp://www.omroepbrabant.nl/unicefopen
1
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
elle as repris sa confiance pour battre andra petkovic
1
clasco
clasco • 1 abonnés
Mince là allez Henin vas y gagne qu'est que tu fait !!!!!!!!!!!!!!!
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
bonne fin de journée a+ et bravo a juju
1
lios
lios • 2 abonnés
Oui tu as raison selma, j'espère que Juju fera l'affaire même si l'allemande est vraiment coriace et sachant que ce sera leur première confrontation !!!!!
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
c'est tres bonne idée de mettre un site pour les autres merci mixmania123
lios
lios • 2 abonnés
Même si Petkovic a perdu le second set elle a encore toutes ses chances, d'ailleurs oui Braten elle a une force mentale incroyable .
lios
lios • 2 abonnés
Eh tiens voilà ! break de l'allemande !! elle est bien parti pour gagner !
cats78
cats78 • 9 abonnés
Merci à mixmania123...vraiment cool ! Excellente retransmission en +...

Henin est dans le trouble...Go Juju...
clasco
clasco • 1 abonnés
Oui elle prend l'avantage.
clasco
clasco • 1 abonnés
Elle sert pour le match
clasco
clasco • 1 abonnés
Pas très bien partie ...........
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
bravo juju pour ta victoire
félicitations
lios
lios • 2 abonnés
Clasco> Henin a gagné je ne vois pas pourquoi tu dis très mal partie ??? :-b Bon en tous cas bravo a Juju , tu l'as mérité bonne chance à Wimbledon !!!!!!
clasco
clasco • 1 abonnés
Lios j'ai dis ça avant que le match termine :-p
samstosur
samstosur • 65 abonnés
J'pense que Justine va gagner !
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
allez juju tu vas gagner contre Andrea en finale
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
qui donne le match a la tv??????? merci
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Je ne pensais pas que Petkovic allait aller aussi loin quand je l'ai vu battre Ivanovic. Et elle mène en ce moment. Je suis impressionné.
Braten
/braten • 120 abonnés
Je l'avais dit il y a deux semaine que Petkovic avait un mentale d'acier, on s'était moqué de moi! Hein Will?? :p
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
car on peut suivre le match henin contre petkovic
cats78
cats78 • 9 abonnés
Du grand Hénin...bravo Juju....
cats78
cats78 • 9 abonnés
Justine est dans le siège du conducteur....Goooooooo !
cats78
cats78 • 9 abonnés
Excellent retour et très bon match. Elle est prête pour les Williams à Wimbledon.

Bravo Juju...Wimbledon t'attend...!
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
chez membres
j'aimerais que vous arretez de mettre mauvais note tout le temps car je peux perdre ma place car ca fait mal que vous mettez que moins -1,-2,-3,... car ca m'enerve
merci
selma
selma • 1 abonnés
Peuu Mimpoorte Sii Vous Noteey Maal Moon Comeentaiire Maais Alleez JUSTINE HENIN
Afficher plus