Oui tu as raison selma, j'espère que Juju fera l'affaire même si l'allemande est vraiment coriace et sachant que ce sera leur première confrontation !!!!!
Clasco> Henin a gagné je ne vois pas pourquoi tu dis très mal partie ??? :-b Bon en tous cas bravo a Juju , tu l'as mérité bonne chance à Wimbledon !!!!!!
chez membres j'aimerais que vous arretez de mettre mauvais note tout le temps car je peux perdre ma place car ca fait mal que vous mettez que moins -1,-2,-3,... car ca m'enerve merci
Henin est dans le trouble...Go Juju...
félicitations
Bravo Juju...Wimbledon t'attend...!
j'aimerais que vous arretez de mettre mauvais note tout le temps car je peux perdre ma place car ca fait mal que vous mettez que moins -1,-2,-3,... car ca m'enerve
merci