C'est pas d'aujourd'hui ça xD
Bon, j'ai regardé les points qu'il a à défendre, le top 100 semble un peu plus compliqué que je le pensais... le top 150 serait déjà bien.
Je viens de regarder la tableau de ce tournoi et je suis surpris car beaucoup des adversaires prévus par étapes successives sont vraiment prenables jusqu'en demi finale (car il a déjà battu Gasper Ruud, le mieux classé qui n'a depuis pas l'air en forme). L'accès en finale est même possible et ce serait formidable.
Allez Calvin, ne pas laisser passer une telle occasion!
Steve333 et? Il a écrasé tes joueurs belges cette année ...Donc critique pas stp car entre le tennis Français et Belge il y a un écart...(même si j'adore les joueurs Belges arrête de critiquer car franchement...)
Paulmaillochon215 Les fans des Français Il y a 21 minutes
Steve333 et? Il a écrasé tes joueurs belges cette année ...Donc critique pas stp car entre le tennis Français et Belge il y a un écart...(même si j'adore les joueurs Belges arrête de critiquer car franchement...)
Oui des Belges classer a plus de la 300 ème place lololol
Fj_7 Tennis Passion Il y a 5 heures
De toutes façons, dès que Steve est sur une FDM, ça n'augure jamais rien de bon 😆 quel troll. Il a une telle haine envers le tennis français.
Mais alors vraiment aucune haine de ma part, c'est seulement vous, avec votre chauvinisme de tout les joueurs Français ou Françaises, qui agace beaucoup de monde, alors pourquoi dès que un perd il y a toujours des excuses ou le contraire des insulte envers votre propre joueur, moi je vais pas me priver à mon tour de prendre plaisir de voir vos réactions lol 😆 xD xD
Trouve un commentaire où je critique Hemery ? :o
Tu racontes des faits surréalistes, voilà tout. Chauvinisme ? Tu te moques de moi ? Quand un français perd, je félicite le joueur adverse qui a bien joué.
Bon, j'ai regardé les points qu'il a à défendre, le top 100 semble un peu plus compliqué que je le pensais... le top 150 serait déjà bien.
Contre-performance de Calvin, quel dommage
Je n'appelle pas ça une contre-performance mais plutôt un match qui laisse planer de gros doutes...
Allez Calvin, ne pas laisser passer une telle occasion!
Steve333 et? Il a écrasé tes joueurs belges cette année ...Donc critique pas stp car entre le tennis Français et Belge il y a un écart...(même si j'adore les joueurs Belges arrête de critiquer car franchement...)
Oui des Belges classer a plus de la 300 ème place lololol
Steve333 😑 et? Vous vous avez que Goffin...
Oui qui serais surement top 5 si les français protégeais les joueurs avec leur bête bâche lol
De toutes façons, dès que Steve est sur une FDM, ça n'augure jamais rien de bon 😆 quel troll. Il a une telle haine envers le tennis français.
Mais alors vraiment aucune haine de ma part, c'est seulement vous, avec votre chauvinisme de tout les joueurs Français ou Françaises, qui agace beaucoup de monde, alors pourquoi dès que un perd il y a toujours des excuses ou le contraire des insulte envers votre propre joueur, moi je vais pas me priver à mon tour de prendre plaisir de voir vos réactions lol 😆 xD xD
Tu racontes des faits surréalistes, voilà tout. Chauvinisme ? Tu te moques de moi ? Quand un français perd, je félicite le joueur adverse qui a bien joué.