Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Calvin Hemery vs Joao Pedro Sorgi • Saint-Domingue 2017

Calvin Hemery
HemeryCalvin ATP 282 live 284
6
65
2
0
0
1
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tais toi Steve sérieux ...
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est pas d'aujourd'hui ça xD
Bon, j'ai regardé les points qu'il a à défendre, le top 100 semble un peu plus compliqué que je le pensais... le top 150 serait déjà bien.
3
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Et arrête de dire lol on dirait un gamin de 12 ans qui apprend un mot
3
KBT
KBT • 1 abonnés
Clegen Génie Army Il y a 1 minutes
Contre-performance de Calvin, quel dommage

Je n'appelle pas ça une contre-performance mais plutôt un match qui laisse planer de gros doutes...
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Je viens de regarder la tableau de ce tournoi et je suis surpris car beaucoup des adversaires prévus par étapes successives sont vraiment prenables jusqu'en demi finale (car il a déjà battu Gasper Ruud, le mieux classé qui n'a depuis pas l'air en forme). L'accès en finale est même possible et ce serait formidable.
Allez Calvin, ne pas laisser passer une telle occasion!
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Top 100 d'ici la fin de l'année Calvin, faisable vamos !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu peux pas arrêter de dire Lol dans tous tes commentaires Steve...
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Steve333 et? Il a écrasé tes joueurs belges cette année ...Donc critique pas stp car entre le tennis Français et Belge il y a un écart...(même si j'adore les joueurs Belges arrête de critiquer car franchement...)
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Steve333 Goffin ne sera jamais top5...Il est très bon mais n'a pas assez de physique
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Steve 333 ....Mec en vrai tu es pathétique je te masque direct pour plus voir tes trolls
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Un beau choke et encore une belle FDM ^^
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
De toutes façons, dès que Steve est sur une FDM, ça n'augure jamais rien de bon 😆 quel troll. Il a une telle haine envers le tennis français.
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Calvin ^^! Un match contre Almagro serait magnifique !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Calvin
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Calvin:)
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Mon dieux en service et en coup droit il envoi du lourd la
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Calvin
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mdr il va encore perdre contre le 273 ème mondial encore un français avec de l'avenir 😆 xD xD
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Steve333 😑 et? Vous vous avez que Goffin...
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Paulmaillochon215 Les fans des Français Il y a 21 minutes
Steve333 et? Il a écrasé tes joueurs belges cette année ...Donc critique pas stp car entre le tennis Français et Belge il y a un écart...(même si j'adore les joueurs Belges arrête de critiquer car franchement...)

Oui des Belges classer a plus de la 300 ème place lololol
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Paulmaillochon215 Les fans des Français Il y a 34 secondes
Steve333 😑 et? Vous vous avez que Goffin...

Oui qui serais surement top 5 si les français protégeais les joueurs avec leur bête bâche lol
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Contre-performance de Calvin, quel dommage :(
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Fj_7 Tennis Passion Il y a 5 heures
De toutes façons, dès que Steve est sur une FDM, ça n'augure jamais rien de bon 😆 quel troll. Il a une telle haine envers le tennis français.

Mais alors vraiment aucune haine de ma part, c'est seulement vous, avec votre chauvinisme de tout les joueurs Français ou Françaises, qui agace beaucoup de monde, alors pourquoi dès que un perd il y a toujours des excuses ou le contraire des insulte envers votre propre joueur, moi je vais pas me priver à mon tour de prendre plaisir de voir vos réactions lol 😆 xD xD
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Trouve un commentaire où je critique Hemery ? :o
Tu racontes des faits surréalistes, voilà tout. Chauvinisme ? Tu te moques de moi ? Quand un français perd, je félicite le joueur adverse qui a bien joué.
1
Mattvlets
/Mattvlets • 3 abonnés
Allez hemery on termine !
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Calvin. 😑 -_- 😔 craque pas !!!
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Peut-être dans 1 ans il sera top 160 lol
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Il menais 4-1 dans le tie-break et avais 2 services après, et il trouve le moyen de perdre il tie-break lol
KBT
KBT • 1 abonnés
Et encore un match on ne peut plus suspicieux....
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
:(
Afficher plus