Oulah Gustavo est vraiment très mauvais joueur on dirait, il gueule alors que Joao a cassé son cordage du coup ça sort, il est copieusement sifflé par le public du coup ! Et Joao gagne le point suivant, la foule en délire est à fond pour lui maintenant, quel bruit !!!
Commentaires les mieux notés