Oulah Gustavo est vraiment très mauvais joueur on dirait, il gueule alors que Joao a cassé son cordage du coup ça sort, il est copieusement sifflé par le public du coup ! Et Joao gagne le point suivant, la foule en délire est à fond pour lui maintenant, quel bruit !!!
Heide finit par remporter le set, c'était vraiment tendu je trouve ! Je n'ai vu que la fin du 1er set mais je pense que Joao peut largement inverser la tendance au second set... on va voir ça ^^
Heide l'a un peu trop ouvert et là il se prend un de ses retours de karma... c'était pourtant resté assez serré mais là il a complètement lâché la fin du jeu de Joao qui va peut-être dérouler dans ce set... 3/0 et un Gustavo en perdition !
Et set remporté par Joao Fonseca, le public exulte !!! Incroyable... il nous fait peur tout de même en donnant quelques points... sans doute pas son meilleur match mais les voilà tout deux dans un dernier set qui sera décisif ! ^^
Les nombreuses amorties réussies par Heide... quel tournoi mine de rien même si Fonseca n'était probablement pas dans son meilleur jour ! Bravo même si je n'aime pas trop le personnage...