C'est trop ça.. Au lieu de pronostiquer Dodin par exemple, bah j'ai prono une meuf qui s'appelle Falconi et dont on ignorait l'existence 😆 tant pis ça m'apprendra encore une fois.. Ça fait beaucoup!
Mdrrr a fond c'est hallucinant, apres je parle peut être trop vite et elle gagnera en 3 mais quand je vois le 1er set je vois pas comment ce serait possible si elle change pas quelque chose.. enfin tout
Bon j'y crois pas.. Quand je vois à la vitesse ou Dalila enchaîne je sais pas comment Irina joue aujourd'hui mais je sens qu'elle va bien nous la mettre à l'envers
Pome Dalila :)