14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina Hartman vs Dalila Jakupovic • Bogota 2017

2
4
0
0
0
Dalila Jakupovic
JakupovicDalila WTA 357 live 356
6
6
0
0
0
95.9% (280)
4.1% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je ne sais pas comment elle a fait pour gagner ce tournoi l'année derniere , bon débarras
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nous sommes 3 :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
La tenante du titre sur le plus petit court :X

Pome Dalila :)
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Pas très sympa ça quand même pour Irina...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dalila :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Dalila!
1
steph
steph • 2 abonnés
Falconi ra pas au paradis
1
steph
steph • 2 abonnés
Irina dmissible
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Pareil mdrr à chaque fois je prono les joueuses qui s'en battent les ovaires du tournoi alors qu'elle est tenante du titre
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est trop ça.. Au lieu de pronostiquer Dodin par exemple, bah j'ai prono une meuf qui s'appelle Falconi et dont on ignorait l'existence 😆 tant pis ça m'apprendra encore une fois.. Ça fait beaucoup!
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Mdrrr a fond c'est hallucinant, apres je parle peut être trop vite et elle gagnera en 3 mais quand je vois le 1er set je vois pas comment ce serait possible si elle change pas quelque chose.. enfin tout
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Le pire c'est qu'aujourd'hui y'avait tellement plus simple en plus mdrr je me complique la vie a prono sur ce match en plus à Bogota
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Debreak a une vitesse de malade..
1
Anaïs Culot
Anaïs Culot • 1 abonnés
Elle a mener pendant 47seconde
1
Anaïs Culot
Anaïs Culot • 1 abonnés
C mort je sait meme pas pk on espere
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Bon j'y crois pas.. Quand je vois à la vitesse ou Dalila enchaîne je sais pas comment Irina joue aujourd'hui mais je sens qu'elle va bien nous la mettre à l'envers
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est grave quand même. Moi maintenant à chaque match, je vais choisir la moins classée. C'est comme ça que ça marche en wta
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
XD
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
4
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Bah, je me sens moins seule fj;) C'est son sosie vs croyez qui a gagné le titre?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dalida xD
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Oui, bon débarras...;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Dalila :)
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Irina, passe au moins un tour quoi ! xD
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Match bien dégueulasse ici
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tenante du titre :/
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Elle fout quoi Irina la?
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allez Irina merde quoi xD
Anaïs Culot
Anaïs Culot • 1 abonnés
Irina elle fait auoi
Afficher plus