LOL @noebares
Tu as peut être raison mais la forme revient à Ryan le dernier match contre cilic ( finaliste au passage ) était très convainquant . Cela dit young à affronté un djoko de retour mais un djoko quand même .
En plus cest le tournoi qu'harrison à gagner l'année dernière qui n'est plus à Memphis mais à New York .
Et meme au vu du H2H Ryan est clairement favori maintenant ca reste un match tout est possible mais cest du 60-40 Ryan pour moi
Tu as peut être raison mais la forme revient à Ryan le dernier match contre cilic ( finaliste au passage ) était très convainquant . Cela dit young à affronté un djoko de retour mais un djoko quand même .
En plus cest le tournoi qu'harrison à gagner l'année dernière qui n'est plus à Memphis mais à New York .
Et meme au vu du H2H Ryan est clairement favori maintenant ca reste un match tout est possible mais cest du 60-40 Ryan pour moi