Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ryan Harrison vs Donald Young • Long Island 2018

6
7
0
0
0
3
64
0
0
0
Ryan Harrison innocenté
93% (132)
7% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Est-ce qu'en veillissant donald changera de nom de famille ?
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Donald!
3
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
LOL @noebares
Tu as peut être raison mais la forme revient à Ryan le dernier match contre cilic ( finaliste au passage ) était très convainquant . Cela dit young à affronté un djoko de retour mais un djoko quand même .
En plus cest le tournoi qu'harrison à gagner l'année dernière qui n'est plus à Memphis mais à New York .
Et meme au vu du H2H Ryan est clairement favori maintenant ca reste un match tout est possible mais cest du 60-40 Ryan pour moi
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Donald :)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ryan :)
2
noebares
noebares • 15 abonnés
Donc tu commences ton message par LOL et tu finis par me dire que c'est du 60/40 ...
2
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Le LOL c'était pour ton " sans énorme conviction " et cest très justifié .. car young n'est pas en super forme mais apres ca m'étonnerai pas qu'il l'emporte vu la magie du sport mais je comprends pas ce qui te fait pencher pour young
2
nico302
nico302 • 18 abonnés
Harrison est quand même largement favori que ce soit au niveau de la forme ou des confrontations directes et les books ne s'y trompent pas d'ailleurs.
Cela dit j'aimerais bien une victoire de Young car je préfère son jeu
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Harry ❤️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Ryan :)
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Harrison sans trop forcé je l'espère !
1
noebares
noebares • 15 abonnés
Trop dur à prévoir celui là ... allez je dirais Young sans énorme conviction ...
1
terlecki.dylandu77440
terlecki.dylandu77440 • 1 abonnés
Pour vous qui va gagner se 1er set ??
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Bon Ryan faut concrétiser les bdb..
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Donald...
Samir
Samir • 199 abonnés
Merci Ryan :)
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Ma détestation envers le joueur et la personne qu'il est est tellement forte, un peu comme avec Vandeweghe... Les 2 m'insupportent au plus haut point et feraient un très beau couple lol !
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
El famoso racisme !
Afficher plus