LOL @noebares
Tu as peut être raison mais la forme revient à Ryan le dernier match contre cilic ( finaliste au passage ) était très convainquant . Cela dit young à affronté un djoko de retour mais un djoko quand même .
En plus cest le tournoi qu'harrison à gagner l'année dernière qui n'est plus à Memphis mais à New York .
Et meme au vu du H2H Ryan est clairement favori maintenant ca reste un match tout est possible mais cest du 60-40 Ryan pour moi
Le LOL c'était pour ton " sans énorme conviction " et cest très justifié .. car young n'est pas en super forme mais apres ca m'étonnerai pas qu'il l'emporte vu la magie du sport mais je comprends pas ce qui te fait pencher pour young
Harrison est quand même largement favori que ce soit au niveau de la forme ou des confrontations directes et les books ne s'y trompent pas d'ailleurs.
Cela dit j'aimerais bien une victoire de Young car je préfère son jeu
Ma détestation envers le joueur et la personne qu'il est est tellement forte, un peu comme avec Vandeweghe... Les 2 m'insupportent au plus haut point et feraient un très beau couple lol !
Tu as peut être raison mais la forme revient à Ryan le dernier match contre cilic ( finaliste au passage ) était très convainquant . Cela dit young à affronté un djoko de retour mais un djoko quand même .
En plus cest le tournoi qu'harrison à gagner l'année dernière qui n'est plus à Memphis mais à New York .
Et meme au vu du H2H Ryan est clairement favori maintenant ca reste un match tout est possible mais cest du 60-40 Ryan pour moi
Cela dit j'aimerais bien une victoire de Young car je préfère son jeu