Thibault Pnk > j'ai aussi toujours été là, j'ai été le premier a commenter après la perte du second en disant que j'étais sur de sa victoire ;). Par contre je n'ai pas chambré tout le monde comme un fanfaron ;)
TIens, le double break :). Merci pour tes sous Tissy29, c'est gentil :). Je te laisse pleurer mais garde quand même quelques larmes, je t'envoie une capture d'écran de mon book en MP :)
TIens, le double break :). Merci pour tes sous Tissy29, c'est gentil :). Je te laisse pleurer mais garde quand même quelques larmes, je t'envoie une capture d'écran de mon book en MP :)
Après on ne joue pas dans la même cour, il faut en effet avoir pitié de tissy29 et de Thibault Pnk.
tissy29 > merci d'arrêter de raconter n'importe quoi :)