Je pense partir sur Harris demain car son jeux s'adapte plus sur terre que celui de Popyrin , puis niveaux confiance je pense que Harris c'est beaucoup plus préparer que L'australien .
Harris globalement bien meilleur sur ce match. Je suis déçu pour Alexeï qui semblait retrouver un peu de motivation en fin de tie-break mais il n'a pas été assez solide pour renverser la partie
Harris globalement bien meilleur sur ce match. Je suis déçu pour Alexeï qui semblait retrouver un peu de motivation en fin de tie-break mais il n'a pas été assez solide pour renverser la partie