Je pense partir sur Harris demain car son jeux s'adapte plus sur terre que celui de Popyrin , puis niveaux confiance je pense que Harris c'est beaucoup plus préparer que L'australien .
Harris globalement bien meilleur sur ce match. Je suis déçu pour Alexeï qui semblait retrouver un peu de motivation en fin de tie-break mais il n'a pas été assez solide pour renverser la partie
Alexeï ne s'est retrouvé qu'une seule fois à égalité sur le service de Lloyd... Ça pique 😛 et pas de tie-break au cinquième alors il faudra breaker au moins une fois aujourd'hui xD
Harris globalement bien meilleur sur ce match. Je suis déçu pour Alexeï qui semblait retrouver un peu de motivation en fin de tie-break mais il n'a pas été assez solide pour renverser la partie
Édit : voilà la deuxième égalité tiens donc
Il a été catastrophique. Un peu à l'image de sa saison. On espère un réveil en 2021 car là c'est vraiment pas bon...