4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lloyd Harris vs Matteo Berrettini • Roland Garros 2020

Lloyd Harris
HarrisLloyd ATP 161
4
6
2
3
0
6
4
6
6
0
0.8% (4)
99.2% (525)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Berrettini joue déjà relativement loin du top 5 sur dur alors sur terre...
8
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Berettini ce tracteur humain que veux tu qu'il fasse l'autre
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Harris devrait mener 2/0 normalement
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une classe d'écart quand même la, trop costaud pour Harris le pain de mie. Forza Matteo ✌️ ??
5
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Pas flamboyant mais ça passe au moins contrairement à d'autres qu'on attendait...
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Lloyd allez
3
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Non, c'est sûr, il n'a pas de karisme. Mais du charisme, il en a pas mal...
3
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Il sait pas jouer Harris franchement
3
Tenismania
/Tenismania • 2 abonnés
Il a pas beaucoup d intelligence de jeu le harris
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Vu la tronche du match c'est déjà pas mal
3
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Pas aussi transcandent en ce moment berret...
3
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Pas tellement si l'autre continue à viser le filet et les tribunes au bout de 3 coups
2
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Lloyd aura mis 1 set comme j’avais dit plus bas
2
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Puisqu'on te dit qu'il est au dessus voyons
2
Enzo Blanchard
Enzo Blanchard • 1 abonnés
Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, le match est disponible gratuitement sur Francetv Sport.
2
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
C'est quand même prodigieux de pas savoir faire 2 revers sans en mettre un 5m à coté ou dans le filet
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il n'y a que 39 commentaires ici Oo
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai uno sforzo
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Lloyd.. déjà bien de prendre un set ^^
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
@Iwillbesowdeep lui jouer sur le revers et monter au filet à contre temps ou bien lui balancer des boulets long lignes après ca ;)

Bravo Matteo bon match.
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Match de merde...
Un de plus !
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Go Berret
1
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Que le meilleur gagne ??
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Foooorzaa Matteo ! ??
1
Choukri A.
Choukri A. • 1 abonnés
Allez loyd banks
1
Hector12
/Hector12 • 1 abonnés
Forza Matteo 😕 !
1
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Pourquoi pas 1 set pour Harris ???
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
C'est sur que c'est pas l'élégance incarnée.
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Non
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Enorme Lloyd
1
Afficher plus