Ouooww mais ca sort d'ou ce niveau de malade de Royer Oo
le gars joue à 1000 à l'heure, ultra offensif, hyper vers l'avant, il rate rien il balance des coups gagnants ds tous les sens, il volleye, il sert le feu ..
vmt très très impressionnant !! Oo
Jolie perf Valentin. Peut-être un coup de fatigue aussi chez Hardt, il a fait finale à Alicante la semaine dernière et a joué un long match contre Briand hier. Mais on prend, meilleur classement en carrière 339ème ce soir.
le gars joue à 1000 à l'heure, ultra offensif, hyper vers l'avant, il rate rien il balance des coups gagnants ds tous les sens, il volleye, il sert le feu ..
vmt très très impressionnant !! Oo
Depuis le temps que je le suis, je vois bien qu'il a un certain potentiel. Le but maintenant va être d'essayer d'être un peu plus régulier.
Beau potentiel