Faut éviter autant que possible les challengers, c'est un circuit trop disparate. T'en as 3-4 chaque semaine, même des spécialistes d'une surface peuvent se faire dégager en deux sets secs par des joueurs ne jouant jamais sur ladite surface.
Tu as quelques valeurs sûres globalement (Virtanen, Varillas, Kukushkin), mais ça fait trop peu de mecs pour avoir des certitudes.
Je m'y suis intéressé il y a quelques années. Voir des challengers dans les tribunes, pas de soucis. Mais clairement pas derrière l'écran, c'est parfois une torture.
Non, parce que le jeu n'est pas dingue la plupart du temps. Même des tribunes tu le comprends sans soucis. Surtout que les joueurs ne restent pas en Challenger quand ils ont le niveau ATP. Et tu as aussi des mecs qui préfèrent avoir des résultats moyens en ATP (style Daniel Taro) que de "moissonner" en Challengers.
Les 175 et 125 sont ok, les 100 peuvent aller...En dessous ça commence à piquer.
Tu as quelques valeurs sûres globalement (Virtanen, Varillas, Kukushkin), mais ça fait trop peu de mecs pour avoir des certitudes.
Je m'y suis intéressé il y a quelques années. Voir des challengers dans les tribunes, pas de soucis. Mais clairement pas derrière l'écran, c'est parfois une torture.
Les 175 et 125 sont ok, les 100 peuvent aller...En dessous ça commence à piquer.
Hier il explose Taberner et aujourd'hui il se fait exploser dans le 1er set
va t'elle durer ?
fallait perdre en 2 alors