Faut éviter autant que possible les challengers, c'est un circuit trop disparate. T'en as 3-4 chaque semaine, même des spécialistes d'une surface peuvent se faire dégager en deux sets secs par des joueurs ne jouant jamais sur ladite surface.
Tu as quelques valeurs sûres globalement (Virtanen, Varillas, Kukushkin), mais ça fait trop peu de mecs pour avoir des certitudes.
Je m'y suis intéressé il y a quelques années. Voir des challengers dans les tribunes, pas de soucis. Mais clairement pas derrière l'écran, c'est parfois une torture.
Tu as quelques valeurs sûres globalement (Virtanen, Varillas, Kukushkin), mais ça fait trop peu de mecs pour avoir des certitudes.
Je m'y suis intéressé il y a quelques années. Voir des challengers dans les tribunes, pas de soucis. Mais clairement pas derrière l'écran, c'est parfois une torture.
Hier il explose Taberner et aujourd'hui il se fait exploser dans le 1er set