Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yannick Hanfmann vs Casper Ruud • Sardinia 2020

Yannick Hanfmann
HanfmannYannick ATP 55 live 52
6
6
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 3 ATP 12
2
1
0
0
0
1.1% (2)
98.9% (172)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Hanfmann est un vrai bon joueur, ca fait un moment qu'il a le niveau pour être dans les 70/80
4
neo166
neo166 • 19 abonnés
Mais quel naze ce norvegien...et c est soit disant 25eme mondial. Ptdr...même ma grand mère l'aurait battu. S'il avait pas envie de jouer qu'il parte au soleil...
4
bybyss
bybyss • 58 abonnés
Ca va il a pas balancé ^^
4
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Hanfmann tellement sous côté par toute la communauté de Tennis Temple
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
La légende raconte que ruud se produit ce soir au cirque de Cagliari
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ruud confirme bien que c'est un joueur plus que moyen
3
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
@retort Tu mises sur un vieux match d'ATP 250 et tu t'étonnes des surprises. C'est à toi de sélectionner les matchs ...

@Weber Le second degrés ce n'est pas qu'une température tu sais ?!
3
Mick .
Mick . • 2 abonnés
Il c ets pris 2 et 1 peut t'on dire que c est un triso*mique 21?
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Casper n'a que 21 ans c'est dingue Oo

Super perf' de Yannick qui a super bien joué comme au premier tour
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Yannick excellent !! 😀
Terriblement mauvais Casper c’était gênant ??

Tu as vu ses résultats cette année River? 😳 il joue bien, juste que là il a eu un trou d’air
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Ruud en 3
2
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Les Fdm c'est de pire en pire...

On sent les parieurs frustrés...
2
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Encore une FDM rempli de parieurs frustrés. Les gars, sélectionnez mieux vos matchs et ça se passera bien.
PS : Hanfmann le GOAT !!!!
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et tout ça en une petite heure ? touriste sur ce petit tournoi Ruud c était un cas de figure à prévoir
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
J'ai du mal à trouver un joueur plus surcoté que Ruud (sur TT tout du moins)
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
X2 ici non? En tout cas, je suis d'accord avec mon idée
1
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Match intéressant.
1
AméRick Léo Milo Verger
AméRick Léo Milo Verger • 2 abonnés
Esquil y a un toit ?
1
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Douille de l’espace
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En Sardaigne je doute AméRick
Allez Yannick ?
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Grosse méfiance sur la motivation de Casper.. Pour moi Hanfmann
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Semaine prochaine Ruud sera à Anvers sur dur Indoor, peut-être qu'il lâchera ce match aujourd'hui ? Ce tournoi cette semaine, c'est ni plus ni moins que des structures de Futures avec un prize money ridicule digne d'un challenger (le PM du Challenger de Parme était plus élevé pour le vainqueur que celui de cette semaine..) autant aller se préparer en Belgique..
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
La 2ème balle qui envoie dans le grillage, énorme
1
Babybel
/Babybel • 1 abonnés
Faudra m'expliquer comment Ruud peut avoir du mal a jouer contre un joueur aussi nul que ca
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et il débute bien le Casper. 4 bdb loupées , des coups droits peno bas du filet , des retours ou il se prend le grillage .
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le court est vachement petit quand même , pas fait pour ceux qui aiment jouer dans les bâches ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dommage que ce match n’était pas x2... j’aurais mis l’allemand !!
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Mdr Rudd un très bon match contre Djoko et puis après retrouve son vrai niveau on a l’habitude
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il joue sa vie ici hanfmann par contre ruud a son vol ✈️ ce soir
1
Afficher plus