Mais quel naze ce norvegien...et c est soit disant 25eme mondial. Ptdr...même ma grand mère l'aurait battu. S'il avait pas envie de jouer qu'il parte au soleil...
Semaine prochaine Ruud sera à Anvers sur dur Indoor, peut-être qu'il lâchera ce match aujourd'hui ? Ce tournoi cette semaine, c'est ni plus ni moins que des structures de Futures avec un prize money ridicule digne d'un challenger (le PM du Challenger de Parme était plus élevé pour le vainqueur que celui de cette semaine..) autant aller se préparer en Belgique..
@Weber Le second degrés ce n'est pas qu'une température tu sais ?!
Super perf' de Yannick qui a super bien joué comme au premier tour
Terriblement mauvais Casper c’était gênant ??
Tu as vu ses résultats cette année River? 😳 il joue bien, juste que là il a eu un trou d’air
On sent les parieurs frustrés...
PS : Hanfmann le GOAT !!!!
Allez Yannick ?