"2 tournois bidons"... pff mais c'est dingue d'être aussi con ça fait 4 ans qu'il avait rien gagné bien sûr qu'il va tout donner à Adélaïde (qui est sa ville natale je rappelle). Alors oui il est cramé aujourd'hui mais je vous rappelle que ce joueur a passe sa saison 2021 en challenger. Laissez lui le temps et n'enterrez pas un joueur si vite...
Kokkinakis est en pleine décompression après sa victoire à Adelaïde. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas enchainé à ce niveau et là en une semaine il a battu plusieurs joueurs mieux classés que lui, souvent en 3 sets et avec beaucoup de TB. Il a puisé dans ses réserves mentales et physiques et là il est mené 2 sets et 1 break ... ça s'annonce compliqué cette fois
Pff les gens sur TT vous êtes tellement dans l'instantanéité. Ça y est Kokki joue mal pendant 1 match et c'est fini pour vous on le reverra plus cette saison... Ne parlez pas trop vite les enfants...
Commentaires les mieux notés