"2 tournois bidons"... pff mais c'est dingue d'être aussi con ça fait 4 ans qu'il avait rien gagné bien sûr qu'il va tout donner à Adélaïde (qui est sa ville natale je rappelle). Alors oui il est cramé aujourd'hui mais je vous rappelle que ce joueur a passe sa saison 2021 en challenger. Laissez lui le temps et n'enterrez pas un joueur si vite...