Je sais que le tennis français ira mieux à l’avenir avec la nouvelle génération. Malheureusement, il faut être patient. On peut avoir 4-5 bons joueurs qui peuvent prétendre au top 100. Il en fait partie. On a beau dire qu’il enchaîne les contre-perf, c’est le meilleur jeune français en challenger.
Le problème est qu'il n'a pas progressé depuis 3 ans. Et qu'il a le mental le plus faible que je n'ai jamais vu. Franchement il arrivera top 100 sur le tard sans doute mais pas plus haut...
Meilleur espoir Bleu avec Coco pour moi ^^
Fallait finir en deux :(