Je trouve incompréhensible de voir Quentin venir se faire mal sur TB alors que pour moi son jeu peut très bien matcher avec le gazon c’est juste aberrant pour moi
Le dernier match de Quentin que j'ai vu, c'était sa superbe victoire sur Bautista Agut à Estoril. Ca fait drôle de le voir ramer ici. Splendeurs et misères du tennis...
Dommage pour Kyrian, c'est clair, j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui. Il a quand même fait une sacrée semaine, arriver en finale en sortant des qualifs et sans perdre un seul set, c'est une sacrée perf. Même s'il a perdu cette finale, je pense que son parcours devrait lui faire du bien moralement, lui qui a pas mal galéré en début d'année.
Commentaires les mieux notés