Dommage pour Kyrian, c'est clair, j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui. Il a quand même fait une sacrée semaine, arriver en finale en sortant des qualifs et sans perdre un seul set, c'est une sacrée perf. Même s'il a perdu cette finale, je pense que son parcours devrait lui faire du bien moralement, lui qui a pas mal galéré en début d'année.
Je trouve incompréhensible de voir Quentin venir se faire mal sur TB alors que pour moi son jeu peut très bien matcher avec le gazon c’est juste aberrant pour moi
Oui et surtout s’il veut rester durablement dans le top 100 il vaut mieux jouer des 250 voir des qualifications de 500 que de partir en challenger !
Mais il n’est pas trop en confiance depuis quelques semaines
En fait quand on voit Rinderknech qui a joué 3 tournois sur gazon en perdant soit au 1er tour soit en ne passant pas les qualifs, Halys a eu raison de jouer Blois pour gagner des points.
Le dernier match de Quentin que j'ai vu, c'était sa superbe victoire sur Bautista Agut à Estoril. Ca fait drôle de le voir ramer ici. Splendeurs et misères du tennis...
Mais il n’est pas trop en confiance depuis quelques semaines
Il faut être dans les 230/220 meilleurs mondiaux ;)
Bon match les garçons!