Abandon très étonnant d'Halys qui a servi une bonne première et qui s'est tout de suite rué au filet pour marquer son abandon. Nous verrons bien ce qu'il déclare à la presse.
Côté Jacquet, il aurait été mieux d'aller chercher la victoire à la régulière, mais cela reste une bonne occasion pour lui après la vilaine blessure de fin janvier. Il commence à trouver une belle régularité en Challenger, ce qui fait très plaisir :)
Côté Jacquet, il aurait été mieux d'aller chercher la victoire à la régulière, mais cela reste une bonne occasion pour lui après la vilaine blessure de fin janvier. Il commence à trouver une belle régularité en Challenger, ce qui fait très plaisir :)