Je regarde depuis quelques jeux et Debru enchaine faute sur faute. A voir si dans le second set, il serre plus le jeu car là, Jacquet n'a rien de spécial à faire si ce n'est renvoyer
@ronan le gamin il a à peine 18 ans, à déjà été presque top 300 et tu l'enterres déjà. Laissons lui le temps de mûrir. Giovanni explose à peine cette année à plus de 20 ans
Sinner à 18 ans avait plus ou moins le même classement que lui. Voilà où il en est aujourd'hui
Sinner à 18 ans avait plus ou moins le même classement que lui. Voilà où il en est aujourd'hui