Très mauvaise stratégie de la part de Debru de continuer à s'aligner dans des tournois de catégories assez élevées, souvent en passant par les qualifs, alors qu'il est en pleine panne de confiance depuis plus de 6 mois. Il ferait bien mieux de repartir en M25 pour se réhabituer à gagner.
On attendrait des conseils plus judicieux de la part d'un coach aussi expérimenté que Piatti...
On attendrait des conseils plus judicieux de la part d'un coach aussi expérimenté que Piatti...