Très mauvaise stratégie de la part de Debru de continuer à s'aligner dans des tournois de catégories assez élevées, souvent en passant par les qualifs, alors qu'il est en pleine panne de confiance depuis plus de 6 mois. Il ferait bien mieux de repartir en M25 pour se réhabituer à gagner.
On attendrait des conseils plus judicieux de la part d'un coach aussi expérimenté que Piatti...
Bien sûr Gabriel est encore très jeune mais je ne perçois pas chez lui les qualités d'un grand joueur. Il peine contre des joueurs très moyens. J'espère me tromper mais je ne suis pas optimiste pour une grande carrière.
On attendrait des conseils plus judicieux de la part d'un coach aussi expérimenté que Piatti...