Je regarde depuis quelques jeux et Debru enchaine faute sur faute. A voir si dans le second set, il serre plus le jeu car là, Jacquet n'a rien de spécial à faire si ce n'est renvoyer
Avant de faire ce genre de sortie, regardes où en était plein de joueurs qui ont été dans le top 10 soit 18 ans 1/2 (l'âge de Debru). Tsonga entre dans le top 100 à 23 ans, Simon à l'âge de 22 ans, etc... Debru est bien trop jeune encore pour savoir où il en sera dans 3 ou 4 ans.
On disait aussi cela de Gio M Perricard et voilà qu'il est 66è à 21 ans. En plus, pour les grands gabarits, c'est souvent plus long que pour les gars d'1m75/85.
Les fans sont toujours impatients
@ronan le gamin il a à peine 18 ans, à déjà été presque top 300 et tu l'enterres déjà. Laissons lui le temps de mûrir. Giovanni explose à peine cette année à plus de 20 ans
Sinner à 18 ans avait plus ou moins le même classement que lui. Voilà où il en est aujourd'hui
On disait aussi cela de Gio M Perricard et voilà qu'il est 66è à 21 ans. En plus, pour les grands gabarits, c'est souvent plus long que pour les gars d'1m75/85.
Les fans sont toujours impatients
Sinner à 18 ans avait plus ou moins le même classement que lui. Voilà où il en est aujourd'hui