Match convaincant pour Arthur, en espérant oui qu'il reste sur cette dynamique pendant toute la saison. Sa première en pro, proprement dite, et déjà de belles perfs.
Quentin... ben, comme la semaine dernière ;-) !!
Il est le seul (avec son adversaire) à se prendre une autre tds en quarts, à voir.
Quentin... ben, comme la semaine dernière ;-) !!
Il est le seul (avec son adversaire) à se prendre une autre tds en quarts, à voir.