Que c'est solide mentalement. Il a bien progressé dans ce domaine. Il est plus calme et se frustre moins. Arthur apprend très vite et c'est rassurant. Il a des chances cette semaine, Halys est fatigué. Il y a une belle opportunité de prendre des points. Il est dans les temps des meilleurs jeunes actuels. Il y a 3 ans pile, au même âge, Sinner remportait son premier challenger avant d'exploser. Arthur est sur un bon rythme de progression et surtout il a le gabarit et toute la panoplie du joueur moderne capable d'être solide sur toutes les surfaces. Je ne pensais pas qu'il serait compétitif aussi tôt sur dur indoor qui n'est pas sa surface de prédilection. C'est le début d'une collaboration réussie avec Emmanuel Planque en tout cas.
Salut à tous. Je viens sur tt très régulièrement depuis des années mais je m'étais jamais créé de compte.
Ce serait une belle perf pour arthur de gagner ce match et d'entrer dans les 500. J'y crois et ce serait bien qu'il arrive dans les 400 d'ici RG
Ce serait une belle perf pour arthur de gagner ce match et d'entrer dans les 500. J'y crois et ce serait bien qu'il arrive dans les 400 d'ici RG