Jouable pour Arthur. Il progresse de match en match, est capable de rivaliser avec de bons joueurs du top 300 sur dur alors qu'il n'avait jamais joué sur cette surface en pro jusqu'à septembre dernier. De l'autre côté, Zizou a du mal ces derniers temps. Avec de l'ambiance pourquoi pas.
Commentaires les mieux notés