Jouable pour Arthur. Il progresse de match en match, est capable de rivaliser avec de bons joueurs du top 300 sur dur alors qu'il n'avait jamais joué sur cette surface en pro jusqu'à septembre dernier. De l'autre côté, Zizou a du mal ces derniers temps. Avec de l'ambiance pourquoi pas.
C'est ici qu'on voit toute l'ironie du circuit, on a un gars comme Zizou qui se bat, gagne des matchs en challenger et doit passer par les qualifs. Et d'un autre, Fils, qui a juste la 'chance' d'être né dans le bon pays, et qui reçoit des WC sans réellement les mériter.
C'est bon Julius, tous les petits tournoi locaux offrent des WC a leurs joueurs, il a 17 ans faut bien le soutenir un peu, certains ici trouve vraiment le moyen pour tout dénigrer
Un set plutôt équilibré mais Bergs a été plus solide dans le tie break. Fils aura t-il la ressource et le mental nécessaire pour inverser la tendance face à un belge désormais galvanisé? Réponse dans un instant.
Allez Arthur!Ne t'en fais pas même la tête de série 1 à perdu au 1er tour contre X y.
C'est à toi de prouver que tu peux aller loin. Sinon, on perd avant de jouer.
C'est à toi de prouver que tu peux aller loin. Sinon, on perd avant de jouer.
ok 5 ans et 500 places d'écart mais d'acc avec Valentin c'est pas forcément perdu pour Arthur