Match convaincant pour Arthur, en espérant oui qu'il reste sur cette dynamique pendant toute la saison. Sa première en pro, proprement dite, et déjà de belles perfs.
Quentin... ben, comme la semaine dernière ;-) !!
Il est le seul (avec son adversaire) à se prendre une autre tds en quarts, à voir.
Même si quentin a besoin de points, je préférerais une victoire de fils pour l'aider dans sa percée au classement. Surtout que quentin aura du mal à enchaîner après Pau
Quentin... ben, comme la semaine dernière ;-) !!
Il est le seul (avec son adversaire) à se prendre une autre tds en quarts, à voir.
A ce moment là Halys est un servebot aussi
Continues stp.
Arthur a souvent du mal à finir
Mis en danger direct