Le stream de Cheba oui, il est extra, faut payer pour ça !!! Je pense m'abonner l'année prochaine à Tennis TV. En fait, je vais le demander en cadeau :p
En tous cas, d'ici là, merci à tous ceux et toues celles qui partageront ce lien extra :)
Quel match!!! Bravo Simona!!! Tu nous émerveilles!
Face à l'Américaine Serena Williams, ce sera THE MATCH OF THE DAY!
Les deux têtes de série les mieux classées restantes, qui se retrouvent à ce niveau de la compétition, en demi-finale, c'est tout de même dommage... Je croyais que c'était toujours en demie "1e vs 4e" et "2e vs 3e", mais bon... Le match sera, je l'espère de très bonne qualité tennistique de part et d'autre. Je souhaite que Simona aille jusqu'au bout et réitère son exploit de pool/poule au Masters de Singapour à la fin de l'année dernière, même si le score est moins flatteur...
Quoi qu'il en soit... Hai Simona! Go Simona! Allez Simona!!!
come on simona !!!
En tous cas, d'ici là, merci à tous ceux et toues celles qui partageront ce lien extra :)
Bon j'ai fait une belle découverte ce soir j'aime beaucoup le jeu de Halep :D
Bravo Simona :)
Face à l'Américaine Serena Williams, ce sera THE MATCH OF THE DAY!
Les deux têtes de série les mieux classées restantes, qui se retrouvent à ce niveau de la compétition, en demi-finale, c'est tout de même dommage... Je croyais que c'était toujours en demie "1e vs 4e" et "2e vs 3e", mais bon... Le match sera, je l'espère de très bonne qualité tennistique de part et d'autre. Je souhaite que Simona aille jusqu'au bout et réitère son exploit de pool/poule au Masters de Singapour à la fin de l'année dernière, même si le score est moins flatteur...
Quoi qu'il en soit... Hai Simona! Go Simona! Allez Simona!!!