Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Carla Suarez Navarro • Indian Wells 2015

5
6
6
0
0
7
1
1
0
0
97.9% (234)
2.1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Williams doit d'abord se concentrer sur Timéa qui est assez dangereuse
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Simona!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Très beau match pour les yeux ça *___*

come on simona !!!
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Si elle me bat serena plus tard dans le tournoi, je donne le droit à simona de battre ma carlita, sinon ça sert à rien de me faire du mal!!
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez Simona !!
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Simona :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Simona va chercher le débreak ma grande!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et le debreak pour Simona! Yes!:)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Voilà bien Simona!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Simona tu continues sur cette bonne lancée, un ptit break en plus!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
JD, non non t'as pas rêvé ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol merci les amis, j'ai cru un instant que j'etais atteint de sinilité precoce :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdr William :D
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Le stream de Cheba oui, il est extra, faut payer pour ça !!! Je pense m'abonner l'année prochaine à Tennis TV. En fait, je vais le demander en cadeau :p
En tous cas, d'ici là, merci à tous ceux et toues celles qui partageront ce lien extra :)
1
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Carla elle est cassée. ...
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Halep est réparée...
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Cool 😀
Bon j'ai fait une belle découverte ce soir j'aime beaucoup le jeu de Halep :D
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Beaucoup trop de fans d'Halep. xD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Bravo Simona!
1
dams21
dams21 • 16 abonnés
Magique cette petite roumaine !!!!! allé Serena vient te faire démontée comme à Singapour en poule !
1
dams21
dams21 • 16 abonnés
C'est surtout Halep qui et top !!!
1
dams21
dams21 • 16 abonnés
Si elle passe la demi Halep à de grande chance de gagner le titre
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Pensez-vous que Halep va devancer Maria au classement et la trouvez-vous supérieure en fait de jeu
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Le score! 😀 xD
Bravo Simona :)
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Quel match!!! Bravo Simona!!! Tu nous émerveilles!
Face à l'Américaine Serena Williams, ce sera THE MATCH OF THE DAY!
Les deux têtes de série les mieux classées restantes, qui se retrouvent à ce niveau de la compétition, en demi-finale, c'est tout de même dommage... Je croyais que c'était toujours en demie "1e vs 4e" et "2e vs 3e", mais bon... Le match sera, je l'espère de très bonne qualité tennistique de part et d'autre. Je souhaite que Simona aille jusqu'au bout et réitère son exploit de pool/poule au Masters de Singapour à la fin de l'année dernière, même si le score est moins flatteur...
Quoi qu'il en soit... Hai Simona! Go Simona! Allez Simona!!!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah ouais ça c'est du bon petit match ! :p
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Simona gagne
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Simona :)
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Bonne chance Simona !!
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Je boycotte Carla, elle me fait perdre à chaque fois, je vois Simona gagner mais si je suis mon raisonnement c'est Carla qui devrait gagner !
Afficher plus