stiles.stilinsky54 il y a quelques secondes
Je ne m'inquiète même plus des débuts de match raté de Simona je sais qu'elle va finir par se mettre en route ?
Sara vient d'effacer Osuigwe, Lepchenko, Golubic, Tomova et Bara en deux petits sets à chaque fois pour remporter le W80 à Cagnes-sur-Mer. Bon, de là à battre Halep...
Alors pas du tout mdr
Ses petites habitudes
Allez Simona !!
Mais bon, normalement sans soucis Simona, on le gagne ce tournoi pour reprendre la place de numéro un ^^
Le public est encapuchonné. Tellement peu nombreux, il ne risque pas le Covid mais la bonne grippe !
Quel froid !!!
Le démarrage était compliqué mais elle a assuré derrière ^^