Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Irina-Camelia Begu • Roland Garros 2020

6
6
0
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
3
4
0
0
0
99.4% (635)
0.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Pourquoi svitolina sur le central et simona sur le lenglen
5
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Bravo Simona, faut aller jusqu'au bout!!!
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
J'ai regardé une partie du double où Bethanie et Sofia viennent de se qualifier.
Les filles se parlent sous le tee shirt et s'embrassent du bout de la raquette.

Allez Simone !
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Simona !!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Simona allez en 2 sets ^^
3
cedric L
cedric L • 1 abonnés
Je pense que simona devrait dérouler
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Irina a donné du fil à retordre à Simone au 1er set lors de leur rencontre le mois dernier.
Mais ça devrait aller pour Simone, invaincue contre sa compatriote.
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Si Simona perd ne serait ce qu'un set je comprendrai plus rien
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Après Simona ne joue pas moins bien qu'en début de match, c'est Begu qui était complètement absente avant

Ca devrait faire 6-1 là choupette
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Halep elle va prendre cher contre une cogneuse comme Amanda, sa balle n'avance pas et Begu fait pleins de fautes.
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Ça risque d'être beaucoup plus compliqué aux prochains tours.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Simona
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Simona en 2 set
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Vraiment déçue du niveau là, elle est tout le temps débordée
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez irina!
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Simonaaaaaaaaa !!
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Simona en deux petit set s'il te plait :D
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Que la + gentille,la + belle ,la + agreable à voir jouer,la +humble et modeste des 2 roumaines s'impose...................................Irina- Camelia .........off course!
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Le niveau de Begu
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Encore une formalité pour Halep ici.Allez Irina ♥♥♥ on resiste un peu
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Simona tu throw là t'aurais déjà dû gagner ce set
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep est invaincue contre les roumaines soit 12 victoires dont 5 contre Begu.C est la 2e fois qu Halep joue une compatriote en GC après Buzarnescu à Wimb 2019
Begu affronte une compatriote en GC pour la 1ère fois qualifs comprises
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez!
1
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Allez Simona reprend toi !
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Elle joue pas mal du tout là Begu Oo
Allez Simona, on plie ça en 2 !
1
Enzo Blanchard
Enzo Blanchard • 1 abonnés
Victoire facile pour Simona Halep. A suivre dans le dernier carré !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien !
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Joli coup gagnant pour finir ^^
Bon match dans l'ensemble, peu de fautes directes mais assez passive Simona parfois ^^
1
Patricia Salfati
Patricia Salfati • 1 abonnés
Bien Simona
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Simona !!
1
Afficher plus