J'ai regardé une partie du double où Bethanie et Sofia viennent de se qualifier.
Les filles se parlent sous le tee shirt et s'embrassent du bout de la raquette.
Irina a donné du fil à retordre à Simone au 1er set lors de leur rencontre le mois dernier.
Mais ça devrait aller pour Simone, invaincue contre sa compatriote.
Que la + gentille,la + belle ,la + agreable à voir jouer,la +humble et modeste des 2 roumaines s'impose...................................Irina- Camelia .........off course!
Halep est invaincue contre les roumaines soit 12 victoires dont 5 contre Begu.C est la 2e fois qu Halep joue une compatriote en GC après Buzarnescu à Wimb 2019
Begu affronte une compatriote en GC pour la 1ère fois qualifs comprises
Les filles se parlent sous le tee shirt et s'embrassent du bout de la raquette.
Allez Simone !
Mais ça devrait aller pour Simone, invaincue contre sa compatriote.
Ca devrait faire 6-1 là choupette
Begu affronte une compatriote en GC pour la 1ère fois qualifs comprises
Allez Simona, on plie ça en 2 !
Bon match dans l'ensemble, peu de fautes directes mais assez passive Simona parfois ^^