Parfait Beatriz n'a rien lâché et a mieux servi enfin sur la fin de ce set!
Franchement impeccable dans l'attitude..Plisko fini un peu rôti physiquement mais beau combat
Il va falloir mieux servir demain contre Halep, mais son niveau moyen dans l'échange nous prouve ce soir qu'elle peut se permettre de moins bien servir que d'habitude et gagner.
...Est-ce bien la joueuse brésilienne qui avait été suspendue deux ans ? Je me souviens, quand Sharapova jouait encore, il ne manquait jamais assez de rappel de sa suspension chaque fois qu'il était possible de le mentionner...
Beatriz va la faire courrir je vois ^pas trop comment Pliskova peut s'en sortir à moins qu'elle arrive a se mettre en bonne position pour imposer sa puissance mais Hadad et aussi atlhetic et puissante
L'expérience certes je suis d'accord mais elle a perdu 3 finales la saison passée, son dernier titre remonte à janvier 2020, donc elle n'a pas l'air de s'en souvenir de son expérience lol
Tu as joué moins de matchs donc tu es plus frais c'est faux, le physique tient à force d'enchaîner les matchs justement !
Tout va dépendre d'elle comme d'habitude soit elle sert le feu et elle peut être injouable, soit elle met tout dehors 😅
Quand je voit les affiche ATP ou wta j’me dit surtout que le tennis évolue enfin y’en navais marre a un moment de voir djoko nadal en final de tout les tournois
Alex R. il y a 2 minutes
Je vois bien gagner Haddad , c’est une sorte de sorribes tormo améliorée , avec un beau service et de la puissance
a part le cri un ton en dessous et la combativité, pas grand chose en commun comme le dit Gaetan ^^
Haddad sait être très agressive et sa balle est plus lourde et ses trajectoires plus tendue. Moins de marge par rapport à la hauteur du filet..;)
On peut regretter qu'elle ne slice pas cependant comme Sorribes...contre Plisko ça aurait été payant surtout en fin de match où elle était moins à l'aise sur ses appuis.
Notre très regrettée Ash Barty la neutralisait à merveille ainsi ^^
Oui Gaetan, ce serait bien en effet d'arrêter d'être en boucle sur cette histoire.. Haddad a été constamment blessée à la période de ce contrôle anti-dopage, et suivait de longs traitements (3 vertèbres cassées, hernies discales, épaules... on imagine que ce soit nécessaire) Elle a d'ailleurs eu gain de cause puisque finalement pas suspendue deux ans comme initialement prévu par la Wta!
Mais voilà ce genre de sanction couperet et publicitaire tombe trop souvent sur des joueuses hors top 100...
Beaucoup de mérite au final, en 2020 quand elle a repris elle était retombée au dela du 1000eme rang...et a dû subir le ralentissement du circuit avec le covid.
Son parcours depuis démontre sa grande détermination, c'est assez exemplaire pour qu'on passe à autre chose
Haddad Maia gagnera surtout par son excellent jeu dans les moments de haute tension et par l'excellence autant tactique que technique de tous les aspects de son jeu depuis le début de l'année et particulièrement ici àToronto ou elle a vaincu entre autre de façon convaincante plein de joueuses de haut niveau dont Swiatek.
Elle dominera en 2 sets 6/3 et 6/2
Impressionné par Haddad Maia mais je ne peux pas m’enlever de la tête que c’est une ancienne dopée. Tout le monde a le droit à une seconde chance mais sur chaque match je vais douter de sa bonne foi , et encore plus quand elle enchaîne les victoires comme ça ! Elle est tellement talentueuse en plus la brésilienne
Elle s'en sort quand même super bien Pliskova. Elle fait une année 2022 dégueulasse mais elle va quand même à peu près arriver à défendre ses points de 2021 de ce tournoi, voire mieux.
50/50 non car Plisko a aussi l'expérience pour elle en M1000...
et effectivement, n'ayant rien foutu cette année elle est aussi plus fraiche.
Maintenant niveau confiance et rythme je te suis : là Haddad a l'avantage ;)
Au bout maintenant. 🤞
Franchement impeccable dans l'attitude..Plisko fini un peu rôti physiquement mais beau combat
Il va falloir mieux servir demain contre Halep, mais son niveau moyen dans l'échange nous prouve ce soir qu'elle peut se permettre de moins bien servir que d'habitude et gagner.
Ses stat parlent pour elle ;)
Tu as joué moins de matchs donc tu es plus frais c'est faux, le physique tient à force d'enchaîner les matchs justement !
Tout va dépendre d'elle comme d'habitude soit elle sert le feu et elle peut être injouable, soit elle met tout dehors 😅
a part le cri un ton en dessous et la combativité, pas grand chose en commun comme le dit Gaetan ^^
Haddad sait être très agressive et sa balle est plus lourde et ses trajectoires plus tendue. Moins de marge par rapport à la hauteur du filet..;)
On peut regretter qu'elle ne slice pas cependant comme Sorribes...contre Plisko ça aurait été payant surtout en fin de match où elle était moins à l'aise sur ses appuis.
Notre très regrettée Ash Barty la neutralisait à merveille ainsi ^^
Elle a d'ailleurs eu gain de cause puisque finalement pas suspendue deux ans comme initialement prévu par la Wta!
Mais voilà ce genre de sanction couperet et publicitaire tombe trop souvent sur des joueuses hors top 100...
Beaucoup de mérite au final, en 2020 quand elle a repris elle était retombée au dela du 1000eme rang...et a dû subir le ralentissement du circuit avec le covid.
Son parcours depuis démontre sa grande détermination, c'est assez exemplaire pour qu'on passe à autre chose
Elle dominera en 2 sets 6/3 et 6/2
Ou entre Serena et Errani
et effectivement, n'ayant rien foutu cette année elle est aussi plus fraiche.
Maintenant niveau confiance et rythme je te suis : là Haddad a l'avantage ;)