14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Johanna Larsson • Luxembourg 2017

Beatriz Haddad Maia
Haddad MaiaBeatriz 7 WTA 117 live 134
6
65
2
0
0
3
7
6
0
0
84.7% (825)
15.3% (149)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Vamos Beatriz :D
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Larsson perd sur dur pas mal et la elle vient nous faire chier sur ce match
4
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Ca me fait peur quand je vois un com "Sale p***" (je redis pas le mot ici 😉 ) qui a plusieurs likes 😳 -_-
Elle fait son job et puis voila hein vous aviez qu'a bien pronos, vu que j'en déduis que ce resultat est la raison de ce com... ;)
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Elle n'est plus agressive j'ai peur qu'elle se fasse marcher dessus maintenant! quel dommage un match qu'elle avait en main avec 2 BDB en fin de set....
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle va reussir à perdre ce match qu'elle doit jamais perdre..
3
MathIE
MathIE • 15 abonnés
Je crois que je n'arriverai jamais à pronostiquer correctement un match de J.Larsson!! ça doit faire 6 ou 7 fois de suite que je me fais avoir :). Ceci dit, bravo à elle.
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bea ❤️
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Toujours les memes vautours qui viennent se plaindre de la wta. ba la regardez pas alors si c'est si nul que ca ! et encore moins parier dessus si vs y connaissez rien et que vs aimez pas
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
. ne pas parier sur la wta.. :)
Correction...ne pas parier sur le tennis et nous foutre la paix ;)
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Bang bang Jo :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Jo :D
1
Ilies Oujdi
Ilies Oujdi • 6 abonnés
Bea
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Clairement si bea joue qcomme elle fait l'entrée tournoi est pour elle
1
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
C'est qui le plus fort ? Maia l'abeille ou Nicky Larsson ?
1
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Bea est bien partie dans ce match. Elle joue bien en ce moment
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Break beatriz !! please
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Sauf contre Errani catastrophique au service il y a une semaine! mais aujourd'hui c'est bon
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Pourvu qu'elle ne regrette ses BDB
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Dommage bea ç balle de break
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Bea, on essaye de conclure en 2
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon allez quon en finisse plus rien a voir sur le court 1 xD
Vivement que je vois Kiki !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ah ok, je croyais que ça allait finir là. Va y avoir du sport alors.
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bea j'espère pas quel va regretté ç 2 balle de break à 40-15
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bea sérieux ? bon, on prend le troisième..
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Allez bea faudrait bien breaker un moment
1
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Encore un hold up c'est tellement une blague le tennis en ce moment
1
malti
malti • 335 abonnés
C est terminé :p
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On débreake bea..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bea ne saisit pas les opportunités :(
1
Afficher plus