Ca me fait peur quand je vois un com "Sale p***" (je redis pas le mot ici 😉 ) qui a plusieurs likes 😳 -_-
Elle fait son job et puis voila hein vous aviez qu'a bien pronos, vu que j'en déduis que ce resultat est la raison de ce com... ;)
Elle n'est plus agressive j'ai peur qu'elle se fasse marcher dessus maintenant! quel dommage un match qu'elle avait en main avec 2 BDB en fin de set....
Je crois que je n'arriverai jamais à pronostiquer correctement un match de J.Larsson!! ça doit faire 6 ou 7 fois de suite que je me fais avoir :). Ceci dit, bravo à elle.
Toujours les memes vautours qui viennent se plaindre de la wta. ba la regardez pas alors si c'est si nul que ca ! et encore moins parier dessus si vs y connaissez rien et que vs aimez pas
Elle fait son job et puis voila hein vous aviez qu'a bien pronos, vu que j'en déduis que ce resultat est la raison de ce com... ;)
Vivement que je vois Kiki !