Je veux bien que le problème à la main de Béa l'empêche de jouer à son meilleur niveau... Mais dans ce cas, il vaudrait mieux qu'elle s'arrête pour se soigner correctement... Depuis quelques temps, Béa ne nous propose rien... Ça en devient un peu ridicule. Alors qu'elle vaut beaucoup mieux que ça... Ceci dit, bravo Hibino 😉
Commentaires les mieux notés