Tout dépendra du 1er set, si Siegemund perd le 1er set ici, elle laissera filer le match pour se préserver pour le double car elle a encore par miracle (Fernandez / Townsend ne jouent pas) une chance d'aller aux Masters en étant TDS2 avec le tableau qu'elles ont jusqu'à la finale. cependant en finale, ce sera compliqué de gagner pour avoir le titre ET la qualif aux Masters, d'où y arriver en étant la plus fraîche possible.
Commentaires les mieux notés