Je veux bien que le problème à la main de Béa l'empêche de jouer à son meilleur niveau... Mais dans ce cas, il vaudrait mieux qu'elle s'arrête pour se soigner correctement... Depuis quelques temps, Béa ne nous propose rien... Ça en devient un peu ridicule. Alors qu'elle vaut beaucoup mieux que ça... Ceci dit, bravo Hibino 😉
Le problème, c'est que d'une situation où elle était quasi sûre de participer au WTA Elite Trophy avant l'accident de la porte de douche de Guadalajara, elle est passée à une situation où elle était de plus en plus en danger pour y participer à une centaine de points près avec les remontées de Samsonova, Kudermetova, Zheng, Garcia. Donc, il fallait qu'elle tente le tout pour le tout pour y participer même si dans des conditions tout sauf idéales. Sa place y est assurée car plein de joueuses juste devant ont renoncé à y participer (Sakkari, Kvitova, Bencic) et d'autres aussi tout juste derrière (Alexandrova, Azarenka) car de plus Zhu a une Wild Card !!!!
Bon, en théorie, çà passe facile pour BHM même si encore des douleurs aux doigts. Enfin, j'espère parce que Hibino qui rame sur le principal depuis 3 ans avec même pas 40% de victoires, c'est cadeau, et Prague c'était le grand coup de bol de sa saison à Hibino.
Les favoris rament
BHM s'occupe du reste.
Chaud pour Beatriz.. :X