J’ai de l’argent poser sur Haase, mais ma parole il mérite tellement pas de gagner c’est HALLUCINANT.
Il devient le dernier joueur que je regarderais dans le futur, il est vraiment sans intérêt
Ce match en 1/4 de finales d'un masters 1000 Oo
J'aime bien les deux mais petite préférence pour robin ^^
Ce serait bien qu'il arrive à atteindre le top 30^^
Diego ne peut pas arriver avec plus de mental après ses trois matchs. Le scénario d'hier fait qu'il n'a rien à perdre aujourd'hui et je pense qu'il va jouer sans aucune crispation. S'il arrive à mettre la pression très rapidement sur Robin, il peut l'emporter. Ceci dit ce match est très ouvert et Robin avec sa solidité au service peut tout aussi bien étouffer Diego.
Robin :)
C'est un quart Maxime 😕 ^^
Il devient le dernier joueur que je regarderais dans le futur, il est vraiment sans intérêt
Non aha c est mechan , je n enleve aucun merite à ces 2 la
J'aime bien les deux mais petite préférence pour robin ^^
Ce serait bien qu'il arrive à atteindre le top 30^^