Qu’est ce qui est vraiment le plus choquant le fait qu’il est gagné le premier set 6/0 le fait qu’il rate 2 balle de match ou bien encore qu’il se trou complètement dans ce 3e set ? Ou la réel question serait plutôt, est ce que Robin jouais vraiment depuis le début ? Et à partir de quand à t’il commencer à jouer ?
Casper est complètement cramé... Robin a était très malin je pense dans ce match, j’adore ruud mais je me demande vraiment quand est ce qu’il explosera vraiment à son potentiel maximum! Car on sent qu’il y a quelques choses quand il frappe etc il a l’envie la tactique etc mais on ressent qu’il manque ce qqlch qui ferait qu’il monte en puissance
J’espère qu’il trouvera vite sa surface car entre la tb et le dur c’est vraiment indécis c’est un jour sans un jour avec ... on attends peut être une remontée mais j’y crois très peu ... en tous cas niveau jeux c’était sympa quand même ^^
Tellement dommage Casper ... :'(
comme à Rio, il rate la finale de très peu il perd en ayant eu une bdm contre Carreno Busta, là scénario un peu similaire :'(
C'est foutu pour l'AO par contre du coup..
Bon au moins il a perdu à temps pour faire l'AO.
C'est faisable ^^
Ah oui mince pas d'OA pour lui...
comme à Rio, il rate la finale de très peu il perd en ayant eu une bdm contre Carreno Busta, là scénario un peu similaire :'(