Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Casper Ruud • Auckland 2018

0
7
6
0
0
Casper Ruud
RuudCasper Q ATP 12
6
66
3
0
0
92% (81)
8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Jouable casper
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Casper :)
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Casper :D
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Casperrr ♥
C'est foutu pour l'AO par contre du coup..
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon dieu t'as pas fait ça Casper :'(
Bon au moins il a perdu à temps pour faire l'AO.
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
♥ Casper ♥
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Casper :)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Casperinou !!!
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Qu’est ce qui est vraiment le plus choquant le fait qu’il est gagné le premier set 6/0 le fait qu’il rate 2 balle de match ou bien encore qu’il se trou complètement dans ce 3e set ? Ou la réel question serait plutôt, est ce que Robin jouais vraiment depuis le début ? Et à partir de quand à t’il commencer à jouer ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les qualifs
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pfff ... je suis deg ... 2 BDM et un 6-0 ... ça me rappelle une demie à Rio que j'ai très mal vécue ! Heureusement que j'ai pas vu le match
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Casper j'ai du mal à y croire mais come on !
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
On ç jamais si haase veut pas jouer pour se reposer pour l'open d Australie Casper peut passer :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kom Igjen Casper !!! :D
C'est faisable ^^
Ah oui mince pas d'OA pour lui...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fin ça dépend de l'heure à laquelle il perd ici (s'il perd) mais vu qu'ils l'ont programmé en 3ème match..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comment ça explique
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Boum un 6/0 !!!
1
arisports
arisports • 12 abonnés
Mdr truc 2 ouf
1
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Ruud, you are absolutely awesome :')
1
Syskhitt Koundji Ngadet
Syskhitt Koundji Ngadet • 1 abonnés
Haase let's go
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez casper ddernière chance
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Casper est complètement cramé... Robin a était très malin je pense dans ce match, j’adore ruud mais je me demande vraiment quand est ce qu’il explosera vraiment à son potentiel maximum! Car on sent qu’il y a quelques choses quand il frappe etc il a l’envie la tactique etc mais on ressent qu’il manque ce qqlch qui ferait qu’il monte en puissance
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
J’espère qu’il trouvera vite sa surface car entre la tb et le dur c’est vraiment indécis c’est un jour sans un jour avec ... on attends peut être une remontée mais j’y crois très peu ... en tous cas niveau jeux c’était sympa quand même ^^
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
LeRameur n’oublie pas que les 2BDM qu’il réussi à avoir son sur le service à Robin, et qu’il a envoyais 2 parpin pour les effaces ...
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Même tu peux pas perdre en gagnant 15 point de plus en faisant tout plus que l asversaire.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tellement dommage Casper ... :'(
comme à Rio, il rate la finale de très peu il perd en ayant eu une bdm contre Carreno Busta, là scénario un peu similaire :'(
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Zlat’qui nous ramène à la réalité :p
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Roooh mais Casper ???
1
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime les deux mais allez Robin :)
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Il en a rien à faire Hass. Giles dans la lignée ?
Afficher plus