Bautista agut petit joueur ? c'est quand même un type qui finit top 20 ou pas loin depuis 2-3 ans je trouve sa pas mal. je suis pas sur que tu puisses gagner un seul point contre lui sur tout un match donc voilà ^^
Voilà fallait pas s'inquiéter depuis le début je disais que goffin aller gagner ca se voyait au prochain si il reaffronte Dimitrov ça serait bien 2 gars cramé depuis 2 semaine
@Damien_13 ... à chaque point marqué par Robin, David sera pas dans son match... à chaque point marqué par Robin, David fera "trop de fautes" ou pas présent ou pas dans son match .....
Pourquoi tout simplement se réjouir de voir des beaux points de part et d'autre?
Que le meilleur gagne même si je préfère que se soit Robin sur ce match
Ceux qui supportent Goffin
Ceux qui sont contre Goffin et qui viennent sur sa FDM pour encourager son adversaire mdr
#ComeOnDavid !!
Ce match va être une des surprise du jour...
Moi je dis en trois sets
On be lâché pas et on remporte le match en deux sets
Pourquoi tout simplement se réjouir de voir des beaux points de part et d'autre?
Que le meilleur gagne même si je préfère que se soit Robin sur ce match