Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs David Goffin • Rotterdam 2017

7
4
4
0
0
David Goffin
GoffinDavid 3 ATP 240
5
6
6
0
0
0.9% (14)
99.1% (1631)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Il y a deux écoles :

Ceux qui supportent Goffin
Ceux qui sont contre Goffin et qui viennent sur sa FDM pour encourager son adversaire mdr

#ComeOnDavid !!
5
Damien_13
Damien_13 • 2 abonnés
Haas est très bon, ceux qui disent l'inverse ne regardent pas le match c'est obligé, comme souvent..
4
ewen21
ewen21 • 6 abonnés
Bautista agut petit joueur ? c'est quand même un type qui finit top 20 ou pas loin depuis 2-3 ans je trouve sa pas mal. je suis pas sur que tu puisses gagner un seul point contre lui sur tout un match donc voilà ^^
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Je le vois gros comme une maison, ca va lui couter le match a goffin toutes ces occasions manqué
3
possible
possible • 193 abonnés
Le pourcentage de vote sur ce match me paraît un peu surfait...
Ce match va être une des surprise du jour...
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Quel point de Haase pour conclure ce set !
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Voilà fallait pas s'inquiéter depuis le début je disais que goffin aller gagner ca se voyait au prochain si il reaffronte Dimitrov ça serait bien 2 gars cramé depuis 2 semaine
2
ewen21
ewen21 • 6 abonnés
"le petit mental de goffin" visiblement tu n'as pas suivi son match contre Bautista Agut la semaine dernière
2
moka
moka • 49 abonnés
3 bdb converties soit la quantité de trois derniers matches de Haase : Mayer (0), Troicki (2) et un inconnu Kuzmanov (1).
2
Robin Bounameau
Robin Bounameau • 4 abonnés
Aller Goffin il faut battre ta bête noire prochain tour
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
On veut un autre Goffin vs Dimitrov... Et cette fois une victoire de David!! Allez!!!
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Piège pour Goffin.
Moi je dis en trois sets
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez David :)
1
juliendark
juliendark • 2 abonnés
Goffin les doigts dans le nez
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David cela n est pas permis contre Robin !!!!!!
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Néerlandais vs belge..tjrs un peu tendu mais çà sent le débreak pour goffin
1
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Haase est trop faible mentalement pour gagner contre des top players c'est tout
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Damien, c'est Haase lol
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Que de fautes de David sérieux...
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Goffin s'en fou
1
possible
possible • 193 abonnés
Bien Robin
On be lâché pas et on remporte le match en deux sets
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Haase à jamais battu goffin pour une bête Noir pas tre efficace 😕 même si tu parle de ferrer
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
David supporte-t-il la pression contre le joueur qui joue à domicile (Bellucci aux JO, Dimitrov à Sofia, Haase à Rotterdam)?
1
Damien_13
Damien_13 • 2 abonnés
Arrêter de dire Goffin n'y est pas, c'est Haase qui construit bien ces points et qui est bon, Goffin est pas si mal
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
@Sylvain : je dis ça parce que ce même Haase a battu David Ferrer il y a quelques semaines ^^
1
joeltoinette5754
joeltoinette5754 • 2 abonnés
Exactement Damien
1
possible
possible • 193 abonnés
@Damien_13 ... à chaque point marqué par Robin, David sera pas dans son match... à chaque point marqué par Robin, David fera "trop de fautes" ou pas présent ou pas dans son match .....
Pourquoi tout simplement se réjouir de voir des beaux points de part et d'autre?
Que le meilleur gagne même si je préfère que se soit Robin sur ce match
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Steve333 c'est moi, je le sent tendu, sur les nerfs moi aussi
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mais c'est très étonnant de la part de goffin, de râler pour pas grand chose, enfin je trouve
1
Afficher plus