Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Richard Gasquet • US Open 2015

6
3
64
4
0
4
6
7
6
0
Au programme jeudi, la fin du 2ème tour avec Federer, Murray vs Mannarino, Wawrinka, Gasquet, Berdych, Mahut, Hewitt, Wozniacki ou Kvitova.
2.2% (5)
97.8% (227)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Richard ;)
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Richie! :D
Un meilleur match que le T1 j'espère :D
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Maintenant on lui met deux roues
Qu'il puisse rentrer à vélo qd meme
2
Kress
Kress • 5 abonnés
Le coup droit de Richard est vraiment meilleur là, ce n'est pas une illusion de ma part !
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ah y'a 4/2, j'ai vu 7/4 pour Haase..
Richard pas de frayeurs faut gagner là, c'est déjà trop d'avoir perdu un set..
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Richard ;)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on rochie !!!
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Allez Richard ! Du sérieux, de l'application et le tour est joué :)
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie... :D
1
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Sur le papier match a la portée de Richard mais doit mieux jouer qu au 1er tour
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Richard !!
1
Kress
Kress • 5 abonnés
Je trouve le coup droit de Richard pas mal pour l'instant, c'est pas le coup neutre habituel.
1
lena
lena • 153 abonnés
Il fait 33°, ce doit être pénible de jouer !
1
lena
lena • 153 abonnés
Coucou migsy, on n'est pas nombreux cette nuit !
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Je te soutiens Richie
Je suis rentrée pr toi
1
Kress
Kress • 5 abonnés
Tu rentres tard groupie x)
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Richard … :(

allez ! ^^
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez richou ! Bizarrement je m'inquiete pas
1
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Richard transpire tout le temps c'est normal, limite faudrait plutôt s'inquiéter si il ne transpirait pas!
1
Kress
Kress • 5 abonnés
Bonne nuit migsy ^^
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Aller en 4 sets richie
1
Clementmtv
Clementmtv • 1 abonnés
Varie richard, varie
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Richard............ T'as un coup a joué dans cet US Open encore faut pas perdre maintenant..
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Bon Richard massacre le, faut prendre des points sur ce tournoi.
1
Kress
Kress • 5 abonnés
Je le trouve bien le Richie en coup droit sur ce match.
1
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
Ah ce magnifique revers de Gasquet !! Un Gasquet Wawrinka c'est quand même de toute beauté !! Malheureusement le Frenchie a un physique de vieux coucou Russe !! D'ailleurs on voit l'usure du tennis à son physique, il fait bcp plus vieux que son âge, sur le court. Contre Kokkinakis, c'était tellement flagrant (même si, ironie du sort, c'est le physique du jeune qu'a laché en first)
1
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Il le respecte pas Gasquet , Court 5 ...
1
stefflo
stefflo • 1 abonnés
C est maintenant pour le break. Allez richard
1
Kress
Kress • 5 abonnés
Au moins Gasquet est offensif, je préfère le voir comme ça.
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Richie c'est magique
1
Afficher plus