Ah ce magnifique revers de Gasquet !! Un Gasquet Wawrinka c'est quand même de toute beauté !! Malheureusement le Frenchie a un physique de vieux coucou Russe !! D'ailleurs on voit l'usure du tennis à son physique, il fait bcp plus vieux que son âge, sur le court. Contre Kokkinakis, c'était tellement flagrant (même si, ironie du sort, c'est le physique du jeune qu'a laché en first)
Un meilleur match que le T1 j'espère :D
Qu'il puisse rentrer à vélo qd meme
Richard pas de frayeurs faut gagner là, c'est déjà trop d'avoir perdu un set..
Je suis rentrée pr toi
allez ! ^^