Mahut il abandonnera jamais. Rappeler vous le match mahut/Isner à wimbledon. C'est un des mecs les plus courageux du circuit mais il aime trop les doubles.
Bon Tony Espana tu as l'air nouveau sur ce site alors juste qques explications avant d'aller plus loin: sur les fiches de match, on ne parle pas de pari sportif (tu as sur le forum un page intitulée "Le coin des parieurs" pour ce faire) et on demande egalement un minimum de respect envers les membres et les joueurs.
J'espere que tu en tiendras compte.
Le site ressemble de plus en plus à un lynchage public des joueurs... et les modos malgré leur bonne volonté peuvent pas se permettre de supprimer deux coms sur trois, sous peine de se faire "traiter" de chauvins... c'est bien triste y'a deux - trois ans le site était pas comme ça...
J'espere que tu en tiendras compte.