Mahut il abandonnera jamais. Rappeler vous le match mahut/Isner à wimbledon. C'est un des mecs les plus courageux du circuit mais il aime trop les doubles.
Bon Tony Espana tu as l'air nouveau sur ce site alors juste qques explications avant d'aller plus loin: sur les fiches de match, on ne parle pas de pari sportif (tu as sur le forum un page intitulée "Le coin des parieurs" pour ce faire) et on demande egalement un minimum de respect envers les membres et les joueurs.
J'espere que tu en tiendras compte.
Le site ressemble de plus en plus à un lynchage public des joueurs... et les modos malgré leur bonne volonté peuvent pas se permettre de supprimer deux coms sur trois, sous peine de se faire "traiter" de chauvins... c'est bien triste y'a deux - trois ans le site était pas comme ça...
Analyse : Mahut est classé 64° à l'ATP tandis que Garcia - Lopez est classé 31°. Ces deux joueurs se sont rencontré deux fois pour deux victoires de Mahut. Pour l'espagnol la surface rapide n'est vraiment pas sa surface de prédilection, la preuve contre le serbe Tipsarevic (429 ATP), Guillermo a du batailler 5 sets (Soit 3 heures & 32 minutes) pour gagner le match hors Mahut c'est tout autre chose, il lui a fallut 2 heures & 25 minutes pour venir à bout de Querrey (38 ATP).
Donc vous aurez compris mon choix, victoire de Nicolas Mahut.
J'espère une belle victoire en 3 ou 4 sets pour Nico ,GGl connait un gros coup de mou en comparaison d'il y a quelque mois,la c'est plus dur et ca devrait sourire au Francais !! allez on file au 3eme tour pour jouer Berdych certainement
Mahut facilement Garcia Lopez est un flop pur et dure en puissance excusez moi le mec a était blessé 1 mois on dirait qu'il était absent 3 ans , vus le niveau qu'il avait contre LU il y a peu et son match contre tipsarevic, un joueur a peu près bon lui mets facilement 3 sets.
Et mahut va gagner 3-1.
J'espere que tu en tiendras compte.
La même solidité au service qu'au T1 please! :D
Donc vous aurez compris mon choix, victoire de Nicolas Mahut.
Et mahut va gagner 3-1.
Me parle pas comme un bb stp