Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Guillermo Garcia-Lopez • US Open 2015

4
2
7
1
0
Au programme jeudi, la fin du 2ème tour avec Federer, Murray vs Mannarino, Wawrinka, Gasquet, Berdych, Mahut, Hewitt, Wozniacki ou Kvitova.
66.9% (813)
33.1% (403)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
MANNARINO EST EN TRAIN DE SORTIR MURRAY. L'effet Benoit Paire???
6
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Mahut il abandonnera jamais. Rappeler vous le match mahut/Isner à wimbledon. C'est un des mecs les plus courageux du circuit mais il aime trop les doubles.
3
Pascal Cousin
Pascal Cousin • 3 abonnés
Il va revenir
3
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bon Tony Espana tu as l'air nouveau sur ce site alors juste qques explications avant d'aller plus loin: sur les fiches de match, on ne parle pas de pari sportif (tu as sur le forum un page intitulée "Le coin des parieurs" pour ce faire) et on demande egalement un minimum de respect envers les membres et les joueurs.
J'espere que tu en tiendras compte.
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le site ressemble de plus en plus à un lynchage public des joueurs... et les modos malgré leur bonne volonté peuvent pas se permettre de supprimer deux coms sur trois, sous peine de se faire "traiter" de chauvins... c'est bien triste y'a deux - trois ans le site était pas comme ça...
2
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Stp fait un come-back ou abandonne!
2
ND
ND • 312 abonnés
Nico :)
2
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Allez come on nico.
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Wow, je viens de découvrir que Mahut est sur une série de 14 tie-breaks gagnés ! Pas mal pour un Français sans mental.
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je viens de vous dire qu'il a gagné ses 14 derniers tie-breaks et vous vous plaignez de son mental.
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Nico! :D
La même solidité au service qu'au T1 please! :D
1
MoOh Sofreshh
MoOh Sofreshh • 1 abonnés
Analyse : Mahut est classé 64° à l'ATP tandis que Garcia - Lopez est classé 31°. Ces deux joueurs se sont rencontré deux fois pour deux victoires de Mahut. Pour l'espagnol la surface rapide n'est vraiment pas sa surface de prédilection, la preuve contre le serbe Tipsarevic (429 ATP), Guillermo a du batailler 5 sets (Soit 3 heures & 32 minutes) pour gagner le match hors Mahut c'est tout autre chose, il lui a fallut 2 heures & 25 minutes pour venir à bout de Querrey (38 ATP).

Donc vous aurez compris mon choix, victoire de Nicolas Mahut.
1
Smox
Smox • 12 abonnés
Mooh n'oublie pas que mahut joue aussi en double, la fatigue a sa place
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Mahut dans un possible match à rallonge
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Allez Nico!!! tu peux le battre.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez nico ^^
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Mahut sans hésitation, peut être pas très rapidement mais victoire quand même !
1
Melvyn
Melvyn • 2 abonnés
Nico va passer
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Moi je vois ggl
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Nico.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'espère une belle victoire en 3 ou 4 sets pour Nico ,GGl connait un gros coup de mou en comparaison d'il y a quelque mois,la c'est plus dur et ca devrait sourire au Francais !! allez on file au 3eme tour pour jouer Berdych certainement
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas facile ce match. Allez Nico
1
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Mahut facilement Garcia Lopez est un flop pur et dure en puissance excusez moi le mec a était blessé 1 mois on dirait qu'il était absent 3 ans , vus le niveau qu'il avait contre LU il y a peu et son match contre tipsarevic, un joueur a peu près bon lui mets facilement 3 sets.
Et mahut va gagner 3-1.
1
Le_bison
Le_bison • 2 abonnés
Choisis ton match titi : http://cricfree.tv/tennis-live-streaming
1
Tony Espana Françìa
Tony Espana Françìa • 7 abonnés
Le bison arrete de retourner ta veste
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Alleeeeeez GGL, break again
1
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Oui il peu Lopez ne brille pas il y a 4-4 l orgueil est toujours là et Nico est favoris donc pas pour rien Go Nico
1
farid
farid • 76 abonnés
Maison Ca semble très compliqué maintenant tout est possible...
1
Tony Espana Françìa
Tony Espana Françìa • 7 abonnés
Et je suis pas nouveau
Me parle pas comme un bb stp
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Je l'aime bien mahut, il est sympa mais il a AUCUNE CHANCE le petit
1
Afficher plus