Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Ugo Humbert • Marseille 2019

3
63
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo WC ATP 33 live 30
6
7
0
0
0
52% (584)
48% (540)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Tirage correct pour Ugo, allez pour un T2 contre Coric ????
11
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ca joue grave mieux que le Vesely Barrere l’ambiance commence à monter
11
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Attendez c'est sa femme celle aux cheveux bouclés ?
10
lena
lena • 153 abonnés
La muscu il connaît ?

Il a 20 ans et a surtout poussé en longueur pour le moment. Laisse-lui un peu de temps pour prendre de la masse ^^
9
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Doucement quand même, oui il progresse mais tête de série pour le Roland Garros à venir, faut peut-être pas exagérer.
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Donne nous tes souces Kiefer parce que la plupart des gens qui le connaissent disent qu’il est au contraire très humble justement ;)
Ugo Humbert enchante tous les observateurs depuis quelques semaines. De quoi prendre la grosse tête ? « Impossible », tranche Boutter. « Il est humble, et ce n’est pas une image. Il fait son travail, il est dans sa bulle et ce n’est pas le genre de joueur à passer toute sa journée le téléphone à la main. »
8
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Gulbis est solide sur son engagement quand meme
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu ne penses pas plutôt sa mère ? :D

Allez Ugo , come on ! ;)
8
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il ne faudrait s'enflammer avec personne d'une manière générale, mais c'est presque humain de s'enflammer pour un oui pour un non.
8
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Ugo c le futur Français ??
7
BrunoSolo
/BrunoSolo • 3 abonnés
Humbert s'est montré solide. Belle maturité dans son jeu.

Sa seule faiblesse, la gestion des tie-breaks dernièrement. Ça semble aller mieux.
7
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Humbert bien trop fort, bien joué à lui ^^
2 BDS pour Gulbis mais Humbert a été impérial dessus, aucun regret !
7
Merovien
Merovien • 47 abonnés
La musculation, ça empêche l'oxygène d'atteindre le cerveau, et du coup, ça empêche la réflexion
7
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Allez HugooooOo
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Même pas capable de mettre 7/0, pffff -_-
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bravo Ugo, t'es le plus bô !
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il a largement les moyens d'etre Top50 avant RG etre TDS serait trop précipité mais Top 50 est largement faisable
6
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Ugo!!
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Ugo après un super tournoi à Cherburg 😊 ❤️
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Pour un petit prétentieux je le trouve très humble , on ne peut pas en dire autant de Gulbis..
5
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Bravo Ugo !
5
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
Go Ugo
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Ugo !! Jouable ❤
4
Ben_V
/Benji1510 • 4 abonnés
J'annonce Ugo vainqueur du tournoi, ça le fera passer 47e ce serait pas mal
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Gulbis go, ça fera les pieds à ce petit prétentieux en plus !
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je ne me souviens plus MaximeTennis , étant donné que tu as les tiennes, oublions ce que j'ai dis, je repars à 0 et vais essayer de me faire opinion tout seul :p
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Super mtn un bon match test face a Coric
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cette poisse dans les tirages... allez Ugo si Ernests n’est pas trop impliqué on ne sait jamais ;)
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Oui gc260 Ugo n est pas prétentieux mais alors pas du tout
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le mien de lien est en slowmotion, hyper intéressant !
3
Afficher plus