Donne nous tes souces Kiefer parce que la plupart des gens qui le connaissent disent qu’il est au contraire très humble justement ;)
Ugo Humbert enchante tous les observateurs depuis quelques semaines. De quoi prendre la grosse tête ? « Impossible », tranche Boutter. « Il est humble, et ce n’est pas une image. Il fait son travail, il est dans sa bulle et ce n’est pas le genre de joueur à passer toute sa journée le téléphone à la main. »
Je ne me souviens plus MaximeTennis , étant donné que tu as les tiennes, oublions ce que j'ai dis, je repars à 0 et vais essayer de me faire opinion tout seul :p
Il a 20 ans et a surtout poussé en longueur pour le moment. Laisse-lui un peu de temps pour prendre de la masse ^^
Allez Ugo , come on ! ;)
Sa seule faiblesse, la gestion des tie-breaks dernièrement. Ça semble aller mieux.
2 BDS pour Gulbis mais Humbert a été impérial dessus, aucun regret !