C'était aussi prévisible que le prochain match avec Gojo xD
Bravo Ernests rotir durant 2 heures sur ce terrain c'est déjà une belle perf, bon cocktail sur la plage ;)
GG Altug, on peut se moquer de son classement ou de son niveau mais il a mieux joué que pas mal de têtes d'affiches du jour, belle perf pour lui :)
Bravo Ernests rotir durant 2 heures sur ce terrain c'est déjà une belle perf, bon cocktail sur la plage ;)
GG Altug, on peut se moquer de son classement ou de son niveau mais il a mieux joué que pas mal de têtes d'affiches du jour, belle perf pour lui :)