Lol Gulbis c'est une évidence... C'est le fils d'un riche homme d'affaires avec qui il n'a pratiquement plus de contact car il joue(jouait?) tout l'argent de papa au casino. Papa continue de la couvrir car le tennis ne couvre pas son train de vie démesure... Y'a qu'à voir ses storys...
Pétage de plomb intersidéral... Il balance, bourrine dans les tribunes , se marre ... Hallucinant que ce fils a papa pourri gâté n'ai jamais été sanctionné ... Allez Stak on lui met la bulle même si il s'en tape
Commentaires les mieux notés